Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Quel est le plus grand rappeur du monde ??

2»

Réponses

  • Personnellement, je viens de comprendre pourquoi je mets souvent trois plombes à formuler mes phrases quand je poste sur les forums ici... Le niveau ! :lol: Bon après, faut pas non plus que ça vire trop à l'élitisme, mais c'est pas plus mal en effet.
  • Le niveau !
    Faut pas pousser non plus. Il y a certe des discussions trés techniques sur le forum qui ne sont pas forcément pour tous les posteurs mais les lire est souvent instructif, ça ouvre des perspectives et l'envie de vérifier, d'en savoir plus. Néanmoins, la majorité des threads sont trés accessibles pour peu qu'on sache écrire et qu'on ait quelque chose à dire. C'est sûr que si l'on compare à "l'autre site" et son forum à la vacuité sans fond où tout ce qui compte c'est l'autosatisfaction et la promo mégatonne, ici c'est l'élite de la crème 100% matière grasse non UHT.
  • Je parlais du niveau "en général", parce qu'il y a des fois, où on ne peut pas éviter certains trucs hélas... Par contre, je confirme que c'est souvent intéressant à lire.
  • et vous en pensez quoi du mariage de Carla Bruni ?
    et qui c'est le plus grand DJ français ?
    et le fils de Jean-Jacques Goldman vous en pensez quoi ?
    j'ai été contacté par le prod de Chantal Goya, viendez me soutenir sur mon myspace !

    ce qui me fait peur, c'est que si on laisse ce genre de choses s'installer, ou qu'on répond de manière affable, on risque aussi de se retrouver avec plein de posts dans ce goût
    quand j'ouvre mon forum préféré et que je tombe sur des posts comme ça, ça me fait tort quand même..
  • Eh les dociles, l'élitisme ca se passe sur MCP, et ca vient pas en 2 jours, alors faites y dont gaffe à pas nous vexer hein sinon on sort le pouyou ! tahar ! et je te parle même pas des armes secrètes...

    (en plus en ce moment ya l 'orgie de jackf alors là c'est implacable)
  • Moi, je sais que tupac était un type bien...
    Je vous trouve tous méchants de méchanceté.
    Surtout celui avec la queue de scorpion dont je n'arrive pas à écrire le nom... Puis le bourru qui se reconnaîtra... puis tous les autres.
  • dana écrit:
    et le fils de Jean-Jacques Goldman vous en pensez quoi ?

    Nan...sans déconner il existe ?
    dana écrit:
    ce qui me fait peur, c'est que si on laisse ce genre de choses s'installer, ou qu'on répond de manière affable, on risque aussi de se retrouver avec plein de posts dans ce goût

    Enfin tout est relatif, je ne suis pas trop inquiet tout de même par rapport à ce qui risque de s'installer dans la durée par ici, et je pense que tout le monde veille au grain dans un sens ou dans l'autre...
  • Enfin tout est relatif, je ne suis pas trop inquiet tout de même par rapport à ce qui risque de s'installer dans la durée par ici, et je pense que tout le monde veille au grain dans un sens ou dans l'autre...

    ben non justement
    regarde mankind-concept, il est déjà sous l'effet de la contagion
    je t'assure, le tupak589647752 qui sommeille en lui (et qui mes très chers sommeille en chacun de nous tout comme sommeille un DJSHAWAN ou un endoctriasia) vient de s'éveiller
    imagine si bituur ou rico réveillait leurs pulsions myspace ?
    ha lala
    imagine sur les écrans d'automazic un bouton marqué : "FAIS TON BUZZ, et EN UN SEUL CLIC FAIS TOI PLEIN DE FANS SUR MYSPACE" (ce service est proposé par dogmazic en partenariat avec MYSPACE)
    arfff
    vais faire des cauchemars moi
    sale journée :)
  • Mais non Dana, t'as rien compris, tiens, lis ça pour te changer les idées :
    http://fr.tv.yahoo.com/14012008/14/tony-parker-met-la-pression-eva-longoria.html

    :lol: :lol: :lol:

    (C'est vachement important comme nouvelle)
    Ok ... :arrow:
  • FAIS TON BUZZ, et EN UN SEUL CLIC FAIS TOI PLEIN DE FANS SUR...

    Ben sur Dogmazic c'est pareil non? Sauf que derrière c'est pas Murdoch, y a pas de pub et on peut mettre plein plein de morceaux. Et même se faire allumer sur le forum gratis! Que du bonheur xD

    Ca vaut largement 52.788 amis sur Myspass...
  • dana écrit:
    imagine si bituur ou rico réveillait leurs pulsions myspace ?

    Bein non, là je n'y arrive pas... Allez, j m'concentre :x :x :x ...nan... toujours pas...
    Allez je pousse encore un coup... :x :x :x ... Ha ! Si ! ça y est ! ça marche... MOuaaaaaaarffff !
  • Ben moi, je lui envoi un MP au gamin!

    Et s'il faut leur dire qu'ils sont c**, OK, mais expliquer pourquoi.
    c'est tout benef, la réflexion, et même en cas de troll(je ne sais même pas ce que ça veut dire), tout ce que l'on risque c'est de tomber sur un argument qui va nous faire cogiter, donc nous enrichir! (mieux qu'un blogue!! :) )


    Moi je répond à sa question par ça, The Way of the Cypher, ici (en bas):
    http://www.m-base.com/download.html

    Hache oisir jeux prés fer ta paix sur lait flics!!
  • Ben moi, je lui envoi un MP au gamin!

    Et s'il faut leur dire qu'ils sont c**, OK, mais expliquer pourquoi.

    Tu lui à dis quoi?

    "Tu te souviens il y a 3 ans, tu as posé une question conne sur dogmazic et des gens t'ont traité d'abruti. IL n'est jamais trop tard pour expier un traumatisme, alors aujourd'hui, je vais t'expliquer pourquoi, en ce temps là tu étais effectivement con".

    ...

    Oui je pense que ça vaut le coup d'envoyer un MP comme ça

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier