Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

suspsendre temporairement le DL de morceaux, sans supprimer?

salut à tous!

j'ai posé la question directement par la rubrique "contact" mais ZERO réponses................

bref, je voudrais pouvoir empêcher temporairement le téléchargement de 2 ou 3 morceaux, sans pour autant les supprimer physiquement de mon compte....... pour les remettre en ligne d'ici quelques jours!

une idée de la procédure à suivre?
merci.
@+

Réponses

  • Salut,

    Il est possible de désactiver [edit : temporairement...] les morceaux, mais ça empêchera aussi l'écoute et les morceaux n'apparaîtront plus sur le site (pas testé, mais c'est ce qui est recoupé, je suppose, par le concept actif/inactif).

    Note qu'un L33T H4X3R pourra toujours accéder aux morceaux (pareil, je suppose seulement, j'ai pas testé) si il a mis de coté l'url exacte du fichier musical (genre en sauvegardant une liste de lecture générée par le site)...

    Autre option, il est possible d'obtenir les urls des fichiers, y compris inactifs, en interrogeant l'API du site... Sauf qu'actuellement il y a un bug dans l'API et seuls les morceaux inscrits avant mi-jullet 2009 sont accessible par ce moyen. Encore un truc de L33T H4X0R.

    J'espère que ces infos seront utiles, bonne journée.

    [edit : ortho]
  • shangril écrit:
    Il est possible de désactiver [edit : temporairement...] les morceaux, mais ça empêchera aussi l'écoute et les morceaux n'apparaîtront plus sur le site (pas testé, mais c'est ce qui est recoupé, je suppose, par le concept actif/inactif).
    ok, et comment donc? j'ai cherché dans mon profil, mais je n'ai rien trouvé ressemblant à ça...
    shangril écrit:
    Note qu'un L33T H4X3R pourra toujours accéder aux morceaux (pareil, je suppose seulement, j'ai pas testé) si il a mis de coté l'url exacte du fichier musical (genre en sauvegardant une liste de lecture générée par le site)...
    L33T H4X3R???
  • Faut aller dans Gérez vos compos (en haut de chaque page du site), ensuite dans la colonne de droite, sous Mon Admin, sous Modifier/Supprimer, il y a une liste déroulante 'morceau' qu'il faut utiliser pour choisir le morceau à modifier.

    Chaque page de morceau commence par un champ 'propriétaire' avec le nom d'utilisateur de la personne qui l'a posté... En dessous il y a deux cases à cocher, la deuxième c'est 'Le morceau est activé', à décocher donc pour désactiver. Ensuite ne pas oublier de sauvegarder les changements avec le bouton 'valider' tout en bas de la page.

    À répéter pour chaque morceau que l'on souhaite désactiver.

    Sinon, L331 H4X0R = LEET HAXOR = Elite Hacker = quelqu'un qui touche sa bille avec une technique quelle qu'elle soit ; généralement utilisé pour les gens qui touchent leur bille en informatique... Incorrectement bien trop souvent utilisé pour faire référence aux personnes qui touchent leur bille en sécurité informatique, et aussi bien trop souvent utilisé pour désigner les personnes qui mettent leurs compétences en sécurité au service de buts illégaux (le terme plus juste à utiliser serait alors Cracker).

    Plus d'info sur le terme hacker et la culture hacker au sens large ici :

    http://www.catb.org/~esr/jargon/ (en anglais)
  • De rien, c'est toujours un plaisir !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier