Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un commentaire romantique !

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

Je souhaitai vous faire part d'un commentaire romantique laissé sur le Dogmazine :

http://blog.dogmazic.net/2011/07/dogmazic-fete-ses-50000-morceaux/comment-page-1#comment-73657

Qu'en dites-vous ? Perso je me dis que certains ont raté l'école. :)

Réponses

  • Pas pu lire dans l'intégralité, désolé mais je suis allergique au delà d'un certain niveau de non-respect des conventions utilisées pour la communication, en particulier au niveau de la grammaire, de l'orthographe etc...

    Les RGs étaient mes potes mais nous nous sommes perdus de vue. (comprenne qui pourra ; il y a une allusion subtile à un très bon morceau de TTC dans la phrase précédente)

    (les RGs comprendront peut-être - ahahaha j'ai supprimé mon compte Fhackbook)

    Pas trop sûr de saisir le coté romantique du comm' (mais je suppose ta catégorisation comporte une petite pointe d'humour) ; pour moi le romantisme c'est surtout Mary Shelley. Et un peu E.A. Poe bien qu'il s'en défende. Et le romantisme c'est aussi une certaine vision de la vie, fort applicable même si on vit pas au 19ème siècle.

    En tous cas bien sympa d'avoir fait remonter le truc, je l'aurais raté sinon.
  • Oui c'était une pointe d'humour, aucun côté romantique. ;)
  • un message THCisé de la part d'un rappeur psychotique non décompensé (ou alors pas complètement) : ça fait un peu genre ça non ?
    ...aucun rapport avec le sujet en plus...
    bref...
    le romantisme évolue trop vite pour moi
  • Salut DaMDi

    Pour rebondir vaguement sur le sujet connexe introduit dans le message précédent :

    À titre personnel j'ai un certain respect pour les gens un peu borderline voire pire.

    Il y a une citation qu'on attribue à Burroughs (le pote de Kerouac, pas le créateur de Tarzan), qui dit quelque chose du genre, peut-être que seuls les paranoïaques entrevoient la réalité telle qu'elle est effectivement.

    Et son fils, dans 'Speed' (un bouquin plus qu'excellent que je conseille sans réserve), à écrit (je cite de mémoire) "J'ai énormément de respect pour les gens qui ont peur et qui savent pourquoi".

    Bonne journée/soirée/nuit
  • Pas mal les citations, je les garde dans un coin, on me traite souvent de parano. :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier