Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[résolu]le bouton site du groupe s'affiche pas tout le tps

yzayza
novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
le bouton site sur la fiche d'un groupe ne s'affiche pas tout le temps ...en tous cas chez moi. Sur Firefox et windaube xp
Par exemple Christophe E. il me semblait avoir vu un bouton site sur sa fiche et ...plus rien, il apparait quand je viens directement sur sa fiche depuis Musique mais pas en cours de navigation style-label-ou autre, enfin il me semble.

C'est normal docteur ou bien :?:

Yza
NB ou plutôt PS : ce que vous faites est vraiment super continuez le combat !!! :wink:

Réponses

  • en tout cas c'est pas firefox :D
    chez moi ça marche, même si ces temps-ci je sous sous un vieux 98se des familles..
    bientôt la bipartoche buntu, voire monopartoche ubuntu !
    mais en tout cas c'est pas firefox.

    on va investiguer.
  • Yopla,
    J'ai essayé. En venant d'un peu partout pour acceder à la page de Christophe E, j'ai toujours le bouton en question. Je suis aussi sous firefox. Perplexe ...
  • ceci dit histoire de vous embêter un peu, ici c'est toujours le bordel avec Safari et osX! surtout la parie musique qui a tendace à mélanger les pages, bref, xulops je t'avais déjà fait part de ce souci, et ça perdure!
    Ceci dit pour éradiquer le problème, j'ai trouvé un bon remède : Firefox.
    Avec Firefox, Safari c'est l'intox!

    bref on s'en fout si ça marche pas sous safari hein?
  • ah ben voilà un maqueux raisonnable :P

    je sors
  • edised écrit:
    ceci dit histoire de vous embêter un peu, ici c'est toujours le bordel avec Safari et osX! surtout la parie musique qui a tendace à mélanger les pages, bref, xulops je t'avais déjà fait part de ce souci, et ça perdure!

    Je ne m'en fous pas, tu sais :D
    Seulement, je ne sais pas que faire puisque j'ai pas de pomme avec safari sous la main pour tester et trouver ce qui merdouille.
    Je peux bien tester à l'occasion sur un mac au boulot, mais il n'y a même pas safari dessus, ces markéteux ils utilisent IE, c'est dire le niveau :roll:

    PS (troll inside) : les macs, c'est pas en voie de disparition ?
  • (hors sujet : mode plaisanterie)

    utiliser IE sur un mac, faut pas avoir peur... haaa ces marketeux (j'en connait...)

    Oui les macs seront bientot des pc comme les autres... désolé les puristes...
    (fin hors sujet)

    dF
  • Ouaipe bon microsoft enleve de son téléchargement IE(version mac) le 31 décembre, apres avoir arreté son developpement depuis plus de 2 ans...
    On s'en fout d'abord...
    Franchement moi ça me dérange pas ces bugs, vu que firefox marche nickel, mais c'est vrai que pour les gens qui n'ont que safari, et qui veulent naviguer sur la partie musique du site ça peut être un peu génant...
    exemple: je cherche avec les onglets, la page du labelX, et j'ai l'artiste W qui s'affiche, avec l'entete du labelX qui n'a rien à voir...
    remarque...y'a le bouton "get firefox" en bas du site!
    mais y'en a qui sont fénéants :D

    Ouais bon on va pas se retaper un bon vieu débat mac/pc? si? bon le premier avril on fera un truc :wink:
    allez xulops va te reposer, ou va faire un peu de zic...ça te changera les idées!
  • euh...les gars ! Vous avez fait un truc parceque ça à l'air de fonctionner correctement.
    Au fait je vous rappelle que je suis sur Firefox. Donc je devrais pas avoir de problème normalement, non ?
    L'embrouille style /groupe/label je l'avais aussi remarquée sur IE. C'est assez gênant cette confusion.
    De toute façon je commence sérieusement à m'intéresser aux pingouins.

    Mais revenons à nos moutons : comme je disais ça semble bien fonctionner maintenant ...Mystère !

    Allez zou au lit, bonne nuit les petits ! :P
  • Naann ! je suis dépitée, ça recommence ! :evil:
    Plus aucun bouton site web. Je vais finir par croire que c'est une conspiration par les temps qui courrent.
    Enfin, je sais que ce n'est pas la priorité ces temps-ci (DADvSI oblige, j'ai suivi les derniers posts du forum eucd.info chez frama... argggl...ça me donne la nauséeeeee)

    Mais si quelqu'un à une vague idée du problème ...merci d'avance !
  • yza écrit:
    Naann ! je suis dépitée, ça recommence ! :evil:

    Heu... comme ça en passant, t'as essayé de vider le cache de Firefox, dès fois que ... ?
    Perso j'ai beau tester sous win/firefox et sous ubuntu/firefox, pas de prob.
  • Bein oui j'ai vidé le cache et ... nada.
    Bon enfin, c'est moins grave que ce que je vois en ce moment en live à l'assemblée nationale. :cry:
  • Résolu : cet abruti de firewal prend certains liens pour de la pub... :evil:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier