Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mon petit poney III : la revanche

Salut, salut,

Je viens ici vous parler d'un tout nouveau petit poney, qui est en ligne depuis très peu de temps.

Il manque encore pas mal de fonctionnalités absolument nécessaires, mais c'est déjà utilisable en l'état, et à priori il n'y aura pas de ré-initialisation du set de données.

En gardant à l'esprit que c'est du pré-alpha et que je balance régulièrement des MAJ non testées sur le serveur de production.

Pour résumer, il s'agit d'un jeu de données libres (sous cc-by 2.0) : d'un coté des urls de sites web, de l'autre des tags qui les catégorisent.

Oui c'est en fait un tout bête annuaire de plus, couplé à un moteur de recherche.

Le moteur de recherche est en Javascript, ce qui a pour inconvénient le fait qu'il ne marchera pas si vous avez désactivé Javascript, mais comme avantage le fait qu'une fois les donnés chargées, vous pouvez le parcourir pendant des heures sans aucun temps de chargement supplémentaire.

Notez que ce site utilise Gyygle Analytics, pour ceux et celles à qui ça pourrait poser problème.

Pour rechercher avec le moteur de recherche, c'est ici : http://wumzle.zxq.net

Pour ajouter un site ou en effacer un (car, ouep, n'importe qui peut effacer n'importe quel site), c'est ici : http://wumzle.zxq.net/webring .

Je précise que tout est en anglais.

Voilà, c'est tout, bonne soirée.

Réponses

  • shangril écrit:
    Notez que ce site utilise Gyygle Analytics, pour ceux et celles à qui ça pourrait poser problème.
    [code:1]cat /etc/hosts
    127.0.0.1 google-analytics.com[/code:1]
    Moi ça ne me pose pas de problème, avec ça mon ordinateur ne sait pas joindre le système d'analyse de Google. :wink:
  • Ou alors, pour nos ami-e-s windowsien-ne-s, il vous suffit d'éditer (mais si par hasard vous êtes sous Vista ou ultérieur, il faudra le faire en tant qu'administrateur) avec votre éditeur de texte préféré (genre, Bloc-Notes) le fichier hosts qui se trouve probablement dans c:/system, ou peut-être dans c:/system32, je suis pas sûr, et d'ajouter la ligne

    127.0.0.1 google-analytics.com

    Ainsi à chaque fois que votre ordinateur essaiera de se connecter à Google-analytics.com, il le cherchera en fait sur la machine locale (127.0.0.1), ne le trouvera pas, et donc vous ne serez pas tracé par Gyygle Analytics.

    Bonne journée

    [edit : précision]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier