Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Annonce/Appel] Crash des disques sur le serveur

12346»

Réponses

  • c'est une impression ou ca a replanté ?
  • Salut,

    J'en sais rien, en tout cas j'ai testé avec un morceau de Matmix inscrit en 2007, je n'ai pas eu de problème pour l'écouter.

    Bonne journée
  • sisi replantage...
  • Bon, et bien voila, normalement tout est revenu, soit environ 40 000 morceaux de la sauvegarde, plus environ 10 000 qui sont revenu grâce à la copie de pragmazic pour les bornes.

    Il ne devrait pas manquer grand chose. Si vous détecter des manques, faudra réuploader, je n'ai rien d'autre en stock. :wink:

    Je vais laisser un peu tourner les scripts de recup quelques jours, faudra ensuite remettre la radio en marche.
  • beau boulot !
    merci bien, je vais verifier si tous mes sons sont dispos (je pense que oui par rapport a ce qui a été dit sur les post precedents)
  • tout revenu pour moi.

    nickel !
  • Faites au plus simple !

    Nous pouvons vérifier après restauration et renvoyer nos fichiers si besoin.
    Juste un mail d'avertissement.

    Amicalement

    Manu
  • Tous mes morceaux sont de retour, c'est super!!!
    Grand merci à tous ceux qui se sont bougés! cette panne aura au moins bien servi à informer les membres sur la situation de l'asso...

    Longue vie à Dogmazik!
  • Faites pour le mieux vous n'êtes pas magiciens moi je comprends trés bien ce qui vous arrive et nous ne sommes pas à l'abri d'autres surprises ! La protection de données devient de plus en plus difficile et le piratage un amusement idiot mais il faut vivre avec ...

    Comment s'en protéger difficile à dire parce qu'on voit bien que tout ça nous dépasse on soigne un mal il en vient des dizaines d'autres alors je vous fais confiance pour avancer dans des solutions ! Moi je fais connaître l'association pour la faire vivre ! C'est un site qui commence à être connu personnellement je n'ai pas perdu de données et je vous en remercie !

    Amitié musicale !
  • Perso, ça ne me gênera pas d'uploader à nouveau mes morceaux. Ce qu'il faut, par contre, c'est bien organiser la campagne de "rappel", c'est-à-dire inviter chaque inscrit à consulter sa page pour vérifier que tout est là, et à remettre en ligne si ce n'est pas le cas...
  • Tout à fait Tomiec ! En principe il n'y a pas trop de morceaux perdus, mais cela devrait être signalé prochainement. :)
  • De mon coté, j'ai constaté que les morceaux que j'avais téléversé en OGG uniquement avant la dernière sauvegarde ne sont pas revenus. Je me suis auto-booké pour remettre ça en ligne, d'ici quelques temps - pour des raisons techniques, ce sera plus simple si j'attends un peu.
  • il me semble que chacun possède ses archives et il serait donc plus judicieux de remettre en marche le site illico - ça me semble être la philosophie du net ( tout de suite et gratos) et que chacun réimplante ses données Do it Yourself!!
    le tout dans la joie et la bonne humeur....
  • Je valide cette dernière proposition
  • :idea: sauf que la restauration des données est finie depuis belle lurette
  • Enfin... Restauration des donnés par les musiciens eux-même qui ont remis leurs morceaux parmi ceux qui n'avaient pas pu être restaurés. Moi j'ai mis quelque chose comme quatre mois, il est possible qu'il y ait encore quelques morceaux non restaurés qui envoient une erreur quand on essaie d'y accéder.

    Je rappelle que les morceaux manquants

    -avaient été inscrits après 2010 (je sais plus quand exactement cette année là)
    -n'étaient pas disponible via les bornes automazic (c'est un choix qui se fait projet par projet)

    Aussi, les morceaux inscrits après 2010 mais mis en ligne au format OGG plutôt qu'au format MP3 avaient aussi disparus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier