Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath - Bittorent - Fajita kit 75 cc remix kit

[edit ; ortho du titre]

Ladies et gentlemen,

Après un an de Me In The Bath, un remix kit des albums studio est dispo via BitTorrent, comme d'habitude ça se passe ici :

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/16341096228461969/slcnc-torrents.zip

Plus d'info, peut-être, sur ce remix kit à venir prochainement dans ce fil.

Tout de suite, un grand merci à Equilibre, Fulvio, Ism, jp_h, Kramou, Le_Morse_Des_Mers, Matmix, monpauvrelieu, Turm, Visiteur, et Zeco pour leur soutient.

Et aussi à ma famille proche, pour leur soutient, aussi.

Si jamais il y a des oublis dans le kit, contactez-moi.

Tout est sous Creative Commons by-nc-sa 2.0 fr :

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr

Bonne journée,

Nico alias Shangri-l de Me In The Bath

Réponses

  • Salut ! :)

    Je télécharge/partage, ça va quand même prendre du temps 8.13 GiB. :lol:

    À préciser que tout est en format haute fidélité FLAC, je vais voir si j'en ai pas déjà sur le disque du serveur que je peux seeder.
  • en fait c'est un remix kit, donc chaque fichier flac correspond à une piste séparée (guitare, basse, voix, batterie, etc) ; aussi (je résume, mais c'est ça) les morceaux que tu as déjà sont des morceaux complets, mixés (guitare basse voix etc mélangés) et donc tu ne peux pas seeder avec les morceaux que tu as obtenu auparavant.

    J'ajoute, vite fait, que malgré la clause NC, si vous faites un remix ou samplez quoi que ce soit dans ce kit, vous pouvez publier sur les bornes Pragmazic, vous avez mon autorisation explicite.

    Bonne soirée
  • Okey, il me semble avoir trouvé un morceau dans la liste que j'ai déjà, par contre je ne peux pas télécharger chez toi, est-ce normal ? Peut-être faut-il stopper tes autres torrents en attendant. :roll: :roll:

    Bonne soirée et bon début de week-end. :P
  • Bon j'avais annoncé plus d'infos pour ce kit de remix :

    -déjà, toutes les sources sont en flac, ça va du 44.1khz au 96khz. Tout est en 24 bits, mais je garantis pas que les master originaux soient tous en 24 bits, ça peut être du 16 bits peut-être, en fait j'en sais rien. Je suis néanmoins sûr que les master les plus récents sont bel et bien en 24 bits.

    -aussi, on peut trouver dans ce kit les albums studio de Me In The Bath, donc il n'y a pas les albums enregistrés sur 1 piste dans les conditions du live (les albums acoustiques en fait)... Sinon, il n'y a pas non plus les Public Domain Covers (je ne suis pas sûr de la légalité de ces pistes pour toutes les régions du monde ; en France pour autant que je sache c'est légal, mais je suis pas allé voir pays par pays).... Et sinon, il n'y a pas non plus les pistes de Remixes By Me In The Bath, qui sont actuellement toutes sous by-nc-sa 3.0 US, pour ne pas ajouter à la confusion et garder une unique licence pour ce kit je ne les ai pas incluses ; si vous les voulez faites-moi signe.

    Enfin, dans la même veine, vous ne trouverez pas dans ce kit les sources des remixs que j'ai fait de 'Rough' de mGee et Ebrained de Garmisch, toujours dans le but de publier un kit sous une unique licence. Rough est sous by-nc-sa 3.0 us, si vous le voulez faites moi signe ; par contre les sources de Ebrained sont sous by-nc-nd donc je ne peux publier mon remix, et il appartient aux gens de Garmisch de publier ou non mon remix.

    Mais au final, il reste les sources de tous les albums et EP studio de Me In The Bath de octobre 2010 à octobre 2011, soit une sacrée brouette de chansons.

    Sinon, pour la section 'merci à', aussi, merci à Jérôme et Alan pour leur intérêt pour ma musique.

    Pour Equilibre : À priori ça devrait télécharger maintenant.
  • Pour Équilibre (bis) : ma config BT est correcte et ça télécharge. Aussi, mon up a doublé tout récemment, et ça prendra moins de temps que pour le Shangri-l Music Package.

    Bon fin de semaine, oder also week-end comme on dit.
  • C'est tout bon effectivement ! :)
  • Ravi de l'apprendre.

    Un peu plus d'infos sur ce kit de remix :

    Évidemment, le nouvel EP de Me In The Bath, Heads, qui est encore en cours de production - les morceaux sont publiés sur DZ au fur et à mesure de leurs enregistrements - n'est pas inclus dans le kit - ce kit ne contient que les EPs et albums qui étaient effectivement terminés fin octobre.

    Dans la section "merci à", j'ai zappé Bobby. Merci Bobby pour ton intérêt pour le projet.

    La licence utilisée autorise déjà un certain degré de ré-utilisation ; si vous souhaitez aller plus loin que ce qui est permis d'emblée, contactez-moi. Plus d'info sur ce qui est permis dans le license.txt qui est dans le paquetage ; plus des infos de contact, y compris un contact de secours si pour une raison ou une autre je n'étais moi-même plus à même de vous répondre.

    Si vous avez un client BitTorrent un peu récent, vous pouvez butiner dans le kit et ne télécharger que les fichiers qui vous intéressent.

    Voilà, c'est tout

    Bonne journée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier