Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

classement de style erroné -liste des "dix derniers ins

Bonjour,
J'ai un petit problème lors de l'inscription de mes morceaux:je viens d'en incrire un, et malgré que je spécifie bien le style ( symphonie, poème symphonique dans mon cas ) il apparaît comme "ambient" dans la liste des dix derniers inscrits: j'ai eu ce phénomène pour tous les morceaux après le premier,que j'avais effectivement classé "ambient":
ma page proprement dite n'est pas affectée, et les morceaux apparaissent bien avec le style que je leur ai choisi;
Peut-on modifer ce style erroné dans la liste des dix derniers inscrits, ou cela est-il "normal"?
Merci d'avance pour vos eclaircissements !
Thierry

Réponses

  • En fait, c'est le style prédominant de ton groupe qui est affiché.
    Si tu as une majorité de morceaux "ambient", ce sera le style défini quand tu apparais en page d'accueil ou un truc du genre.
    Enfin en tout cas, c'est comme ça pour moi et ça change, selon les morceaux que tu postes.
    Sorte de moyenne en gros.
  • Compris ! effectivement j'ai 3 "ambient" contre 2 "Symphonie" dans ma page ! m'reste plus qu'à faire une autre symphonie et il y aura ex-aecquo !
    Bon de toute manière ce n'est pas très grave, vu qu'on ne reste á peu près qu'une journée sur la page des derniers inscrits.
    Merci beaucoup pour ta réponse Matmix ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier