Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Revolution Sound Records

2

Réponses

  • euh...chez moi ça marche...
  • Nope je confirme, chez moi ça marche pas.
  • tu utilise quoi comme lecteur?
  • J'ai testé avec Totem et Banshee.

    J'installe VLC, je re-teste, et je reviens ici.
  • Non, idem avec VLC, pas moyen.
  • tu peux venir ici
    http://www.revolutionsoundrecords.org/punbb/viewtopic.php?pid=21330#p21330

    et decrire ton pb STP pour voir si on peut trouver une soluce...
    c'est dérangeant :)
  • lesoreillesdumonde.jpg

    Ecoutez en rotation sur RSR la radio, le nouveau projet collectif de RSR...

    Un Son, Un Bruit, une Ambiance...

    Et bientôt en DL et ecoute sur revolutionsoundrecords.org.


    Si vous souhaitez participer, envoyez vos "sons, bruits, ambiance", temps :45 secondes avec le nom et le lieu merci de captation
  • Les "captations sonores" du projet RSR, un son, un bruit, une amniance sont désormais disponibles en téléchargement et en écoutes sur le site.

    [Les oreilles du monde] Un son, Un bruit, une Ambiance.

    ZONE Gé-audio-graphique:
      Miramas (13) PAU Marseille Saint Pierre et Miquelon St john's ( newfoundland labrador,Canada) AIx en PCE[/list:u] En discuter, participer sur le forum dédié et toujours en rotation sur rsr la radio !! N'hesitez pas à participer ! http://www.revolutionsoundrecords.org
  • News Décembre:

    Sur RSR la Radio


    Retrouvez en playlist sur RSR la radio les artistes des nets labels suivant:
    Fresh Poulp
    Gargan Records
    Digital Pit
    Chabane's Records
    NKS International
    Bad Panda Records
    Bake The Break
    Airbag Promo Records
    aquietbump.com
    deepindub.org
    Records on ribs.com
    Toucan Music

    et tous les artistes du collectif !!
    n'hésitez pas à leur rendre visite, du bon son sous licence de libre diffusion et surtout écoutez RSR la radio !!!

    Fermeture administrative de Muzikomania-Marseille

    On y était, si vous souvenez bien pour un certain son du libre .
    On se souvient du lieu, tout neuf, de l'accueil sympa ...
    On se souviens, d'Otis, du voyage des TPP, d'Elora, des NOfun et des Djeuns de Senoiqui envoyaient du steack
    C'était en 2008 ...

    En guise de cadeau de Noel, le lieu Muzikomania a reçu une fermeture administrative...

    lire le communiqué du Collectif contre la fermeture de Muzikomania.


    Otis et Oniris

    Non , ce ne sont pas deux divinités egyptiennes...
    Le premier, OTIS est un groupe membre de RSR, le second, un site belge consacré à la littérature, nouvelles et poésie (http://www.oniris.be/).

    L'ensemble donne une participation à un projet de mise en musique par OTIS ( et d' autres artistes) de textes proposés et sélectionnés par l' équipe d' ONIRIS et qui sontt bientôt disponibles sous une licence de libre diffusion.

    A découvrir... ici et ailleur...


    tout ceci dispo sur:
    http://www.revolutionsoundrecords.org

    Joyeuses fêtes à tous !!
  • img_13.jpg


    Oyé oyé,
    Depuis quelques mois que Nico fréquente les forums par ici, Tit Patapons franchit le pas et rejoint le collectif RsR.

    Un p'tit groupe de chanson française qui écrit des p'tite chansons toutes gentilles qui ne dérangent personne rejoint un collectif qui porte le nom de Revolution Sound Records ?

    Certes, ce n'est pas vraiment parce que les chansons de Tit Patapons sont revolutionnaires qu'on rejoint aujourd'hui le collectif RsR, c'est plus notre manière de concevoir notre musique et sa diffusion qui est revolutionnaire que ce qu'on chante dedans ...

    Avant de devenir une chanson de Tit Patapons, les textes que vous pouvez entendre sur nos albums ont eu une autre vie, chantés par d’autres artistes sur d’autres scènes ou sur d’autres disques. Le point commun de ces artistes ? Le choix d’une libre diffusion de leurs œuvres. En autorisant les « modifications » à leurs œuvres, ces artistes nous ont permis de nous réapproprier leurs textes pour en faire une œuvre nouvelle. Et nos albums, et la façon dont ils sont diffusés sont à leur tour une invitation aux collaborations, à la naissance d’œuvres nouvelles.

    Sentez vous donc libres d'écouter nos titres, comme on dit par ici, mais sentez vous également libres d'aller plus loin que ça ...

    Quand en plus on retrouve par ici les Trois p'tits points dont le chanteur nous a offert un texte, et qu'on constate en fouillant dans les archives que le groupe Piège à Rêves (à qui on a piqué 2 textes) sont passés par là dans le passé, ou encore qu'on peut trouver des traces des Pied'nez / In Limbo (à qui on a piqué un texte également) dans un coin du forum, on se dit qu'on n'est pas tombés là complètement par hasard ...

    A écouter, découvrir, re-découvrir sur
    http://www.revolutionsoundrecords.org
  • je sens que je vais me servir ... :roll:

    (je réponds naturellement à la version 5 du CMS)
  • Salutation !!!


    Du nouveau pour le projet "UN SON UN BRUIT UNE AMBIANCE"

    12/09/2012
    Des voyages, des sons souterrains, de la capitale et d' ailleurs, des oiseaux et d'autres futiles (?) choses....



    19 nouveaux sons: 58/59/60/61/62/63/64/65/66/67/68/69/70/71/72/73/74/75/76/77

    Zone géographique: Marseille, Avignon,Paris,Caen

    Ca se DL/écoute/partage/critique ici



    et de nous à vous: nous attendons vos captations sonores....
  • hello brave gens !!!!

    La lutte continue...

    * Un nouvel edito sur RSR
    ""Y a comme un petit quelque chose"."

    * Un peu de son :
    le groupe the lady in the radiator nous offre en exclu un titre de leur prochain album:
    Tic-TAC
    à écouter sur RSR

    et bien entendu toujours RSR la radio en ligne pour découvrir du bon son libre....

    on vous attend sur:
    http://www.revolutionsoundrecords.org

    et courage aux amis dogmaziens !!!
  • décembre 2012 modifié
    Bientôt ... Très bientôt ...
    Restez connectés, ça arrive !
    image

    et ce sera sur www.revolutionsoundrecords.org
  • décembre 2012 modifié
    138 fins du monde depuis la chute de l’empire romain, ça nous en fait une tous les onze ans en moyenne. Vous avez déjà quelque chose en préparation pour la fin du monde suivante ? :D
  • Non rien de prévu pour l'instant. Laissons déjà passer celle-la et si nous sommes encore vivant, on aura le temp de penser a la suivante. :P
  • Si RsR est encore là dans 11 ans, on préparera un autre album promis ;)
  • décembre 2012 modifié
    On s'y risque! est le dernier né des production du collectif RsR, un disque qui est né de la rencontre entre les mots des auteurs du site www.oniris.be, et l'univers musical de quelques uns des artistes du collectif pour un résultat qui oscille entre Chanson, Rock, Blues, et Electronique

    Quand Oniris rencontre RsR, quand les mots rencontrent les notes... Ce disque est là pour témoigner de cette interaction entre deux mondes, de ce passage de l'encre à l'oreille.

    image

    Comme d'hab, ce disque est disponible au téléchargement libre sur RsR, au format flac/ogg/mp3, vous pouvez également vous procurer une version physique de l'album contre quelques euros pour ceux qui ont encore un attachement à l'objet "disque".

    Tout se passe sur la page de l'album

    Bonne écoute

    Zeco pour RsR

    -- parenthèse libro-barbue --
    Entre les licences des textes, les licences de musique et celles de l'album, on peut trouver sur cet album:
    De la cc-by 2.0 de la cc-by-sa 2.0 de la cc-by-nd 2.0 Fr, de la cc-by-nc-sa 2.0 Fr, de la cc-by-nc-nd 2.0 Fr et de la Licence Art Libre 1.3, nul doute que les geeks de telle ou telle licence sauront y trouver leur bonheur ;)

  • chouette projet pour un chouette objet !!!
    commandé !!!

  • J'ai pas le temps de tout écouter mais si le reste est du même gabarit que se que j'ai déjà entendu, j'en ferais surrement l'achat. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier