Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Colonne de droite

Voici la capture d’écran, que je ne poset pas en tant que balise img pour cause de grande taille http://monpauvrelieu.pagesperso-orange.fr/i/Capture.png
ce matin, il n'y a plus de colonne de droite, juste un trou noir, c'est normal? à moins que ce ne soit pour enlever lespubs vers des liens morts qui se promenaient en bas de la page, je remarque à l'instant la sidparition des deux à la fois...
Rien de grave, docteur ?

Réponses

  • Même chose chez moi.

    (edit : ortho. Oui je sais il faut le faire pour faire une faute sur une phrase de 4 mots)
  • décembre 2011 modifié
    idem pour moi
    et y a aussi le bandeau de gauche qui est répété en bas a gauche.

    sous réserve que ce n'est pas fortuit :
    hey les admins !! y a un site de dev je crois pour les tests !

    d'ailleurs sur le site dev y a tous les bandeaux
    http://dev.dogmazic.net/index.php?op=edito

    je précise ; suis sous safari
  • la colonne, elle revient par petits lambeaux, sans la pub, donc ça doit être ça, les travaux de désinsectisation des services environnementaux, la rénovation de bâtiment, le ravalement des façades, le Pest control, la lutte contre les nuisibles, l’éradications des rongeurs, le traitement contre les blattes, l’hygiène, la désinfection, le nettoyage après décès des appartements, maisons, tous ce que l’hygiène comportent aux sens large du terme, la thermo-nébulisation, la nébulisation des locaux, la prévention et la lutte contre les nuisibles, le service de désinfection, l’extermination des insectes rampants, cafards, blattes, punaises, fourmis, cloportes, le traitements contre les insectes volants, l'appareil désinsectiseur, le nettoyage de bâtiment, un service efficace et des produits performants qui répondent aux normes environnementales en vigueur, la lutte contre la vermine, le traitement de dératisation, le traitement d’éradication, le traitement anti-souris, le traitement contre les souris (notez la nuance), le traitement contre les puces, le traitement contre les punaises (prenez plutot de la pâte pour vos posters) et les punaises de lit (c'est une très mauvaise blague), le traitement contre les guêpes, la destruction de nids de guêpes...
  • Finalement, il se passe toujours quelque chose sur ce site.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier