Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

DidJiX d'un jour, DidJiX toujours

novembre -1 modifié dans Tech
Bonjour,

Connaissez-vous DidJiX ? (http//didjix.blogspot.com/)

Cordialement.

Réponses

  • Le même lien, mais cliquable :

    http://didjix.blogspot.com/

    Tiens ça me fait penser que j'ai oublié Lacsap (le rédacteur d'Amstrad 100%) dans la petite liste de rédacteurs/redactrices d'Amstrad 100% que je citait rapidement dans un message sur ce forum la semaine dernière.

    Euh, sinon, le soft a l'air sympa... Pratique pour les DJs qui vont de club en club et n'ont pas toujours le contrôle sur le hard et soft qu'on met à leur disposition... Pratique aussi pour les DJs bénévoles qui vont de soirée en soirée et n'ont pas toujours le contrôle... Euh, enfin, vous m'avez compris.

    Bonne soirée
  • Merci, c'est bien mieux avec le lien sous cette forme. :wink:

    J'ajouterai qu'en plus, avec DidJiX, Mixxx a la piste à lui tout seul: pas d'applications ou de services inutiles qui tournent en arrière plan et qui consomment le processeur tels qu'antivirus et caetera... Sur le blog se trouve un commentaire qui explique comment DidJiX est né.

    Cordialement.
  • Bonjoir,
    (un bonjour de décembre vers 18h00)

    Une nouvelle version de DidJiX est sortie !

    Les plus attentifs ne manqueront pas d'y remarquer dogmazic...

    Cordialement.
  • Salut lacsaP,

    Ces derniers temps, je mixe un peu. J'ai commencé avec IDJC qui a de bons cotés, mais plus tard je me suis souvenu de DidJix, en particulier du fait que DidJix intègre Mixxx.

    J'ai donc un peu essayé Mixxx, qui est bien sympa. Perso j'ai le contrôle sur mon hard et mon soft, donc le principe d'un CD bootable dédié au DJing (le principe de DidJix, quoi) ne me concerne pas trop, mais enfin, j'ai découvert Mixxx par l'intermédiaire de ce projet, donc merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier