Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Des nouvelles du hack

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,

Brièvement

le code malicieux n'est plus là

au moins une brèche de sécurité a été comblée, celle de footer.php qui est documentée sur le net depuis 2009... Enfin, on espère qu'elle est comblée. En espérant que c'est bien ça qu'utilisaient les crackers pour injecter leur code (ce que permet cette brèche).

Il est possible, qu'en fait, ça ait tout fait foirer sur le site. C'est pour ça que je poste dans le forum, pour tester. Déjà, on a des soucis avec la colonne de droite, et avec l'apparence visuelle du site, vous l'avez sans doute remarqué.

Ceci est un message non officiel posté par un simple membre de l'asso, exterminateur de hack à ses heures perdues.

Bonne soirée

Réponses

  • Salut shangril,


    Effectivement, ça a l'air beaucoup mieux !
    En plus, ces maudits liens publicitaires qui étaient en noir, en bas de chaque page, ne sont apparemment plus qu'un mauvais souvenir !

    A qui de droit : chapeau bas ! :wink:


    A très bientôt !
  • Salut Dj Quality

    Merci de ma part ; et de celle d'orl qui a fait le gros du boulot.

    J'ai testé un upload de morceau sur un morceau existant, ça marche.

    S'il y en a qui ont des retours sur la création d'albums, de morceaux etc c'est le bienvenu. Mais pour autant que je sache rien n'a été modifié qui pourrait empêcher de publier de la musique.

    J'ai testé l'écoute d'un morceau unique, ça marche.

    Bye bye
  • Les problèmes qui restent de manière certaine c'est :

    Au niveau mise en page, les blocs ne descende pas (avec de l'espace vide) jusqu'en bas de la page, ça s'arrête quand il n'y a plus de contenu.

    Les pages index, éditer mon compte et info sur un utilisateur ont une colonne de droite qui propose moins de fonctionnalités qu'avant :

    il y a toujours la liste des prochains concert, le lien Radio Dogmazic et le lien vers le player, mais le formulaire de recherche et le classement mensuel ne sont plus là. Vous pouvez retrouver ces deux éléments dans la section 'Musique' ou sur n'importe quelle page de l'archive musicale.

    Bonne fin de soirée,

    Nico from the great Nico conspiracy
  • moi j'ai dogma..tout en anglais :)
  • collegue par pitié dis moi que c'est une blague...
  • non non... tout en anglais ( excepté le forum)
    DOGMAZIC ?
    Who are we ?
    Contact us

    The needs**

    119 GUESTS AND 6 MEMBERS ONLINE

    MY MUSIC
    Manage your favorites
    Manage your playlists
    Manage your tracks
    My figures

    etc..

    la page d' accueil renvoi sur les derniers messages du forum anglais et les description des label/artistes sont dans la langue de Shakespeare...
    je vais essayer de cliquer sur le petit drapeau bbr
  • bon ben c' est revenu en FR...
  • Et j'espère que ça va rester comme ça !
  • j'ai eu aussi un moment le site en anglais. FR à nouveau pour moi aussi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier