Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Supression de mon compte

Bonjour,

Après 2 demandes par email sur la messagerie contact,
je demande a ce que soit supprimé définitivement mon compte eisse.

Désolé de le faire via forum mais bon...

Réponses

  • Du coup on aura 1017 messages du forum qui auront pour auteur supprXXXXX ?
  • que veux tu....
  • Merci en tout cas de m'avoir accueilli quand j'ai fait mon premier post sur le forum en 2010.

    Bonne continuation eisse !
  • Franchement je trouve bien dommage que tu supprimes ton compte...

    Bonne zike :)
  • Cher suppr4046, tu n'es pas le premier à faire ce genre de demande, mais je me pose une question (réponde qui veut ou qui peut) : quel est l'intérêt ? Est-ce à dire que tu n'assumes plus rien de ce que tu as pu dire ici, ou qu'avoir été partie prenante de Dogmazic te semble infamant ?
    Tu pouvais toujours créer un autre compte, ou ne plus intervenir du tout... et ton identifiant n'était même pas ton vrai patronyme. Pourquoi donc une suppression ?

    Je demande parce que ça m'intrigue, moi qui ai gardé un compte même sur Jamendo (malgré tout le mal que j'en pense).
  • Et je me posais effectivement la même question ...
  • je vote aussi pour la fonction suppression de mon compte
  • Au passage, sur la suppression de comptes, si je clique sur le profil de monsieur suppr4046 qui nous a très récemment quitté, j'ai encore accès à ses infos :
    Nom / prénom
    Ville / pays
    Centres d'intérêts

    Donc je peux toujours identifier qui est cette personne ...
    Peut-être qu'il faudrait rajouter la suppression de ces champs là dans la procédure (manuelle?) de suppression de compte.
  • Modifié !

    J'avais fait le truc rapidement, désolé, mais c'est compliqué de faire les trucs à la main sur ce viel outil qu'est NPDS...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier