Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dokumentia - Kourallinen Lihakirveitä

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Chabane's Records présente:

intern10.jpg

DOKUMENTIA - Kourallinen Lihakirveitä

11 titres de Punk Rock sans concessions venus directement de Finlande !

Disponible en CD et en téléchargement libre (cliquer ici)!

Chabane's Records:
http://www.chabanesrecords.c.la
http://www.facebook.com/Chabanesrecords

Dokumentia:
http://www.dokumentia.net

Réponses

  • juste un piti problem....

    je n'arrive pas à extraire le zip.
    Y aurait-il moyen de mettre les fichiers audio décompressés sur archive au lieu du zip tout seul ?

    En voinut kuunnella :(
  • J'ai pu extraire le zip sans problème, avec file-roller. J'écoute et je reviens en parler ici, mais d'entrée de jeu je dois dire que du punk rock de Finlande, motivoitunut split !
  • Production très sympa. Des fois ça bourrine pas mal dans les bpm, des fois c'est plus calme, et dans ces cas ça m'a fait penser un peu à Wire, ce qui est une bonne chose. Les amateurs de punk et de punk's not dead devraient apprécier.
  • Yeah cool, content que sa te plaise!!!
    juste un piti problem....

    je n'arrive pas à extraire le zip.
    Y aurait-il moyen de mettre les fichiers audio décompressés sur archive au lieu du zip tout seul ?

    En voinut kuunnella

    Tu a pu extraire le zip?
  • c'est toujours pareil:
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/ReadMe.txt
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/Cover.jpg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/CD.jpg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/11. Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/10. Dokumentia \- Kirous.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/09. Dokumentia \- Kylm\? Huone.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/08. Dokumentia \- Vihaan Aamulla.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/07. Dokumentia \- Arvet.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/06. Dokumentia \- Joku Muu.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/05. Dokumentia \- Silm\?tkii.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/04. Dokumentia \- Tunnoton.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/03. Dokumentia \- Syyllisyyden Ylistys.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/02. Dokumentia \- Ennen Nukahdusta.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/01. Dokumentia \- Aja\!.ogg
    caution: filename not matched: Dokumentia \- Kourallinen Lihakirveit\?/
    et en essayant de renommer les fichiers à l'intérieur pour supprimer les points d'interrogation, il me répète toujours la même chose: “une erreur s'est produite pendant l'ajout de fichiers à l'archive”
  • Tu as un problème d'encodage des caractères : ton système d'exploitation a remplacé "ä" par "\?" . si tu ne peux pas les renommer ou forcer un autre encodage, il faudra extraire sur un autre ordinateur. Pour l'instant tu sembles être le seul à avoir ce problème. On évite habituellement les caractères spéciaux dans les noms de fichiers, mais là, ça nous a échappé.
    Avec toutes nos excuses.
  • Finalement, je me les suis fait extraire sur l'ordinateur d'un ami. :)
    Mais chez moi, ça veut pas.
  • Suite à un contact avec ce groupe, voilà deux vidéos


    Celle-ci, où un problème mal déterminé a quelque peu dégradé la qualité de la traduction : siffle.gif

    Et celle-là, où le problème semble avoir été corrigé, et je n'arrive toujours pas à m'expliquer le pourquoi du comment :
    Si vous n'avez pas le son au début, c'est normal, les crédits durent plus longtemps que l'intro. Ne poussez pas à fond, sous peine de vous éclater les oreilles quand ça commence.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier