Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème pour envoyer un album

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a 8 jours, j'ai envoyé un album en .zip via SendSpace ; il n'apparaît toujours pas sur ma page artiste.
Il y a 7 jours, j'ai envoyé un message au site via le lien [Contact] ; je n'ai toujours pas eu de réponse.
Bon, tout cela n'est pas grave, car depuis j'ai réfléchi : comme mes morceaux sont déjà sur Dogmazic, il y a peut-être une manipulation simple pour les réunir sous forme d'un album.

Merci d'avance à l'équipe ou aux membres de me donner des réponses.

Bisous, à très bientôt, Fanfan l'éléphant...

Réponses

  • salut,

    dogmazic n’héberge pas les albums en .zip ...
    quand tu inscris un album , tu peux remplir les liens , Peer2Peer , fichiers .torrent , et la troisième c'est fichier "album complet" , et la tu peux mettre le lien HTTP vers ton fichier .zip.

    Si tu n'as pas d’hébergement possible pour ton/tes .zip , si ton ordi est souvent connecté , tu installe un logiciel P2P, tu y partage ton fichier .zip , tu mets le lien sur dogmazic , et les mélomanes pourront venir télécharger ton album sur ton ordi ....

    et même que tu pourras aussi aller télécharger les albums de ceux qui font comme toi.....

    après il y a surement des combines , des bon plan pour héberger......j'en connait pas perso......
  • Merci beaucoup pour ta réponse super rapide,

    Fanfan l'éléphant...
  • Depuis ces quelques mois, j'ai réfléchi :

    Oublions l'histoire du zip.
    Je voudrais tout simplement regrouper certains de mes morceaux déjà sur Dogmazic.

    Voici un exemple d'un album d'un artiste que j'aime beaucoup :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=18866+-+The+Edge+of+Forever

    On voit qu'il n'a pas l'option "télécharger le fichier compressé", donc pas de zip.
    Pourtant, ses titres sont bien regroupés sur une même page (album avec pochette).

    J'aimerais faire pareil, comment faire ???

    Merci d'avance, Fanfan l'éléphant...
  • gérer vos compos

    ==> sur la colonne de droite "inscrire album" (comme pour inscrire un morceau, mais on remplace morceau par album)

    ==> remplir les champs, ne pas oublier d'attribuer l'album à l'artiste, en lieu et place de "compilation"

    ensuite, inscrire les morceaux et attribuer l'album s'ils ne sont pas encore en ligne.
    S’ils sont déjà en ligne, pour chacun d'entre eux, ==> modifier morceau ==> attribuer l'album avec le menu.
  • Ca marche !!!

    Un grand merci à toi, Fanfan... :D
  • monpauvrelieu tu es le roi du support sur le forum. On peut compter sur toi en toute circonstance, et à chaque fois tu me grilles.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier