Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le hacking pub qui continue

Trop fort le lien "Télécharger tous sur megaupload" sur toutes les pages.
Juste en dessous des menus musique forum blog doc.

:(

une petite video pour ceux que ça demoralise http://www.archive.org/details/TheAcidKaleidoscopeExperience

Réponses

  • J'avoue, ça traine de puis trop longtemps....

    Mais le truc, c'est qu'on ne se contente pas juste de supprimer le lien on essaie de sécuriser le site pour de bon. Or, je puis vous assurer que c'est du taf.

    J'en profite pour saluer chaleuresement les p'tits gars qui bossent sur ces trucs (vous vous reconnaitrez ;-)
  • Une nouvelle pub sous la première. Maintenant j'arrive même plus à cliquer sur le lien pour voir les derniers messages du forum.
    Ca s'arrange pas... :(
  • rajoute ça dans tes favoris boneshadow :D
    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=search&search_id=newposts

    mais là effectivement, ça commence à prendre pas mal de place ...
  • Ah oui tiens, bonne idée. Merci pour le lien.
  • C'est clairement de la provocation : systématiquement des sites de téléchargement illégal.
  • pourvu qu'un artiste cc-sacem ne vienne pas mettre sa musique sur dogmazic, la sacem viendrait nous engueuler parce qu'on a des pubs :D
  • En attendant que le problème soit résolu: les deux pubs sont facilement bloquées avec AdBlock (v.2.5.9 sous Chromium)...
  • Explique-moi ça. Moi j'y arrive pas avec Adblock Plus v.2.0.3 sur FF.
  • Ça fonctionne aussi avec AdBlock plus 2.0.3 sous FF:

    Avec la souris: un clic du bouton droit sur l'icône ABP (en haut à droite du navigateur)
    Dans les options: --> "Select an element to hide" ou CTRL+Shift+S
    Déplacer la souris sur la bannière. Lorsqu'elle est sélectionnée (un cadre rouge apparaît autour de celle-ci). Cliquez et confirmez la suppression. Note:Prendre soin de sélectionner la bannière dans sa totalité (et pas seulement un de ses sous-éléments) et voilà!
    :D
  • StephB68 écrit:
    Ça fonctionne aussi avec AdBlock plus 2.0.3 sous FF:

    Avec la souris: un clic du bouton droit sur l'icône ABP (en haut à droite du navigateur)
    Dans les options: --> "Select an element to hide" ou CTRL+Shift+S
    J'ai pas cette option. CTRL+Shift+S marche pas non plus.
  • Bah moi aussi j'ai la même version de ABP sur FF et j'ai pas "select an element to hide" (même pas en français) et ctrl +shift + S, pareil : ça marche pô.
  • Je vois ton problème: il faut rajouter l'extension

    "Element hiding helper 1.1.4 for AdBlock Plus"
    Soit depuis le gestionnaire d'extensions, soit depuis:
    http://adblockplus.org/en/elemhidehelper

    J'avais effectivement oublié de le mentionner.
  • Ayé ça maaaaaaarche \o/

    Nickel merci StephB68 :D
  • Ca marche pour moi aussi. Merci StephB68.
  • Vu que le problème semble avoir été résolu sur le site, je pense qu'il est plus sûr de désactiver le blocage AdBlock pour ne pas risquer de bloquer des balises utiles.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier