Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Résolu] Screugneugneu gestion &@_) morceaux }="!?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Hello,

une petite question toute bête (enfin je crois). Je souhaite éditer mes morceaux (modifier une licence et changer un titre pour être exact) mais je n'ai pas cette possibilité dans mon admin à priori ("vous ne gérez aucun morceau").

Bref la mouise. Comment qu'on fait sivoplé merci ?
«1

Réponses

  • Il n'y a aucun groupe et aucun morceau visible sur votre profil, donc soit vous avez mis les morceaux sous un autre identifiant de connexion, soit vous avez décoché la case "ce morceau est activé".

    Je n'administre pas le site,certes, mais je ne vois pas d'autre explication.
  • une troisième explication possible, les morceaux ont peut-être été suppirimés par l'équipe de modération pour cause de sample

    et une quatrième, un clic accidentel sur le bouton "suppriimer" dans l'admin du groupe.
  • Merci. C'est très bizarre tout ça...

    Voici la liste des morceaux que j'ai sur le site : http://www.dogmazic.net/Philippe_Rey__Musique_pour_limage
    (aucun sample)

    Hier encore je pouvais manœuvrer comme je voulais, j'ai rajouté des morceaux, un album...
    Et aujourd'hui je ne peux plus accéder à la modife de ces morceaux.. glups...
    j'ai peut être fais une fausse manipe hier, mais je vois vraiment pas laquelle... ?

    J'ai essayé d’autres identifiants mais rien ne fonctionne à part l'actuel...
  • janvier 2012 modifié
    je constate que ce n'est pas un label, ni un groupe.

    comparaison avec mes pages, j'ai une en-tête
    http://www.dogmazic.net/Productions_Monpauvrelieu
    http://www.dogmazic.net/Clodomiro_Charlilecho

    il faudra donc passer par les admins du site pour farfouiller et trouver où réparer.
  • Ok... merci pour ton aide ;o) (heu.. je les contact ou j'attends la dépanneuse ici ?)
  • salut PhRey

    les admin /dépanneurs ont un peu la tête dans le guidon et les mains dans le cambouis en ce moment...

    Ils tentent de résoudre une multitude de PB liés à un hackage important du site ( sans doute tes pbs sont liés aussi aux dysfonctionnement crées par le piratage du site aussi)

    je te rassure, une fois réparé le site fonctionne nikel ;)
    il faut juste un petit peu de patience en ce moment ...
  • Il faut reconnaitre que la page de Philippe Ray sur dogma est tout de même assez surprenante., aucun champ de présentation, de date d'inscription, etc.... comme il peut y avoir sur les autres pages ....
    C'est pas commun,

    y'a p't'être bien un bug sur cette page là en particulier ...
  • okaille je patiente, courage les zadmins ;o) et merci à vous pour les infos !
  • Hello,
    toujours personne pour un petit coup de main sivoplé ? :?
  • J'ai remarqué que le nom de ton groupe est:
    Philippe&Rey&&Musique&pour&limage (où, pour la clareté, j'ai remplacé les espaces par "&")
    (cf. URL: http://www.dogmazic.net/Philippe_Rey__Musique_pour_limage )

    Alors que sur la page où figurent tes morceaux, le nom indiqué est:
    Philippe&Rey&-&Musique&pour&limage

    Essaie donc d'aller sur:
    "Gérez vos compos"
    --> Mon admin
    --> Modifier/supprimer
    --> ___groupe --> clic sur le ou les noms qui y apparaissent

    Au cas où, tu peux changer le nom de ton groupe sans perdre tes morceaux (avant de te répondre, j'ai essayé! "Stéphane Bersier"--> "Stéphane Bersier2" et retour. Sans problème. Tu peux essayer un nom de groupe plus simple, du style "Philippe Rey"...

    Je te dit ça car il se peut qu'un nom de groupe trop long ou qui contient des caractères spéciaux soit mal traité...
    En espérant que ça puisse te sortir d'affaire...
  • Merci mais rien ne change vraiment..
    En fait en allant gérer mes groupes, je n'en vois qu'un "Phil Rey"
    J'ai beau changer ce nom, il ne se passe rien de plus.. je n'ai toujours pas accès à la gestion de mes morceaux (en fait le menu "morceaux" n'existe pas dans "mon admin")
  • Je suis assez sûr que tu t'es enregistré sous deux noms d'utilisateurs différents...
    Je vois les choses comme ça:
    L'utilisateur "PhRey" a bel et bien créé un groupe s'appelant "Phil Rey" mais il n'y a aucun morceau pour ce groupe... car "PhRey" n'en a jamais mis aucun sous ce nom! (d'où le "Vous ne gérez aucun morceau"). Et l'utilisateur "PhRey" n'a aucun droit sur le groupe "Philippe Rey - Musique pour l'image" (et les morceaux qui vont avec), groupe qui a été créé par un AUTRE utilisateur...
    Regarde dans tes mails si tu n'as pas reçu une confirmation d'inscription sous un autre nom ... Tu t'es peut-être embrouillé les pinceaux à ce niveau.
  • Oui tu as sans doute raison, le problème c'est de trouver le bon nom d'utilisateur avec le bon mot de passe !
    j'ai beau demander des renvois de mots de passe, avec des noms d'utilisateurs différents, je ne reçois rien...
    J'ai essayé bcp de mots de passes ou de nom, mais ca ne donne rien...
  • Hophophop ! Tu avais vu juste au départ ;o) j'ai finalement réussi a recréer le bon groupe ! j'ai de nouveau accès aux morceaux, (c'est fou cette gestion.).

    Du coup si je veux changer le nom de ce groupe ce n'est pas possible ?
    (parcque franchement "PHILIPPE REY - MUSIQUE POUR L'IMAGE" c'est pas gégé avec le recul...)
  • Quand je clique sur "PhRey" (à gauche, en orange), j'arrive sur:
    http://www.dogmazic.net/user.php?op=userinfo&uname=PhRey

    En cliquant sur le nom du groupe, on arrive bien sur ta page (avec entête, avatar, un album, et tout et tout...)
    Est-ce que les choses sont rentrées dans l'ordre???
  • Ouiii ! ;o) Merci bcp pour ton aide et pour ta patience !
  • :D

    on peu mettre resolu alors ?
  • PhRey écrit:
    ...
    Du coup si je veux changer le nom de ce groupe ce n'est pas possible ?
    (parcque franchement "PHILIPPE REY - MUSIQUE POUR L'IMAGE" c'est pas gégé avec le recul...)
    En supposant que ton problème soit bel et bien résolu... Tu peux tout à fait changer ton nom d'artiste (cf. remarque précédente..."Gérez vos compos" --> etc. etc.)
  • Ok affaire classée, merci à tous ! ;o)
  • par contre..je vais faire mon chiant...
    suis allé me ballader sur ton site perso... et j' ai lu

    "
    "Ces musiques ne sont pas libres de droits, ni utilisables sans autorisation."

    il serait bien de mentionner les licences non? (enfin si elles sont sous une quelconque licences ;) )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier