Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

IMPORTANT! CORRECTION DE BUGS (risques de perturbations!)

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut à tous!

On essai de tordre le cou aux tentatives de cracks sur le site, ceci implique un gros coup de balai dans les fichiers de dogma...

... et donc potentiellement un léger bordel dans les minutes/heures à venir!

(normalement, après, on est bon, mais n'hésitez pas à nous faire part de problèmes potentiellement liés à cette correction à la suite de ce post)
«1

Réponses

  • Bonne chance !
  • A priori le forum est toujours debout...
  • bon par contre s'affiche assez souvent l'url de la page en cours au dessus de celle-ci.
  • Un "echo" qui trainait -> corrigé
  • J'aimerai bien que quelqu'un confirme pour savoir s'il est toujours possible de poster des morceaux.
  • Une question: lorsque je vais sur ma page artiste:
    http://www.dogmazic.net/Stephane_Bersier
    et que je clique sur les numéros en bas de page pour voir la suite de la liste de mes morceaux, j'arrive sur une page blanche...
    Même résultat sur les pages d'autres artistes.
    Aurais-je un problème avec mon navigateur? Ou est-ce une conséquence des désordres occasionnés par le hack?
  • Très certainement c'est dû à la rustine qu'on a mise en place hier. Merci pour le retour.

    Actuellement il n'est pas possible d'inscrire un nouveau morceau, mais ça devrait être corrigé assez vite. Le patch a été adapté et sa nouvelle version devrait être déployée sous peu.

    Les autres problèmes encore à traiter sont :

    -les pages blanches quand on clique sur un numéro de page sur une page artiste
    -le moteur de recherche qui est disfonctionnel pour la recherche par licence ou par style. Les pages de licence et de style sont toujours fonctionnelles, mais on ne peut plus y accéder via le moteur de recherche, il faut passer par une page artiste
  • -bug d'inscription des morceaux : corrigé (testé avec mp3)
    -bug du formulaire de recherche : corrigé (testé avec Licence et Style)
    -bug des pages blanches quand on veut afficher la page numéro X de la liste des morceaux d'un artiste : corrigé
  • Bravo c'est cool.

    Par contre, manque toujours le footer.
  • Youpie! :D Les affaires peuvent reprendre!
  • Un grand grand merci à shangril pour son GROS travail (listage des failles de sécurités et création du patch)!

    un grand merci aussi à Orl l'avoir appliqué aux serveurs.

    Je sais que vous êtes tous content que les choses soient revenus à la normal, eh ben c'est grâce à eux (merci aussi à tout ceux qui ont signalé les problèmes, testés et filé un coup de main ;-) )
  • félicitation, bon boulot !!
  • ah yes, dogmazic sans hack, ça fait plaisir, tiens :)

    merci !
  • Bien joué les gars : )
  • :twisted: :D Haché menu, le hacker velu.
  • Il y a un truc que j'aimerais vraiment savoir, aussi, c'est s'il est toujours possible de se créer un compte utilisateur sur le site.

    Donc, si vous êtes un nouveau venu, si vous avez crée votre compte le 13 janvier 2012 ou plus tard, ce peut être sympa de poster un petit retour ici. Juste histoire de dire 'j'ai réussi à me créer un compte utilisateur'. Merci d'avance.

    [edit : j'avais écrit 2011. C'est 2012 évidemment]
  • Big Big Big Up les copains !
  • Merci pour la correction, c'est chouette aux petits oignons.
    :D
  • Bon, et beh, bon courage à l'équipe de dev, mais le hack est revenu.
    On notera que c'est plus propre cette fois, le bouton "téléchargez" est intégré au menu (à droite de doc)

    voilou.
  • Tout ce que je peux dire, c'est que ce coup-ci le cracker n'a pas pu utiliser une faille documentée de NPDS. Toutes sont contrées, désormais. Sauf une, mais elle nécessite de connaître le mot de passe admin.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier