Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

hello !

je viens de poser trois morceaux , comme je ne sais pas trop comment çà marche ici , dîtes moi si j'ai eu tout bon ou pas ! ... :)

Réponses

  • Le lien, parce que, pourquoi pas le lien, je vous demande ?

    http://www.dogmazic.net/southman
  • ça fonctionne.

    Un très chouette moment de piano.
    J'me suis demandé tout le long de "quatro" si la batterie était voulue ou si on l'avait oubliée là par hasard.
    Elle n'est pas du tout intégrée au morceau, et du coup, n'apporte pas grand chose. ça sonnerait mieux avec que du piano je pense.
  • Ahahahah Zeco je te surprend en flagrant délit de "ce serait mieux si" !
  • :D :oops: effectivement la boîte à rythme est là pour la déco , je ne suis pas musicien , juste quelqu'un qui discute depuis quelques temps avec un vieux piano et qui viens de découvrir un instrument enregistrable pour ses petits délires !... maintenant je crois que je fais un petit peu mieux ! (c'est pas difficile !) mais je reste quand même handicapédutempo , et en plus je veux faire des trucs pas simple :cry: :wink:
    je trouve le son vraiment pas terrible même si au départ c'est du MP3 , mes waves sont quand même plus écoutables ...
    :!:
  • bon allez tant que j'y suis , et que cela upload vite : encore un vieux petit machin cool !
    sur la page acceuil : j'ai lu un gentil commentaire mais je ne sais pas d'où , de qui il vient :)
  • Salut SOUTHMAN,

    Je profite vite fait du fait que tu es nouveau ici pour faire un petit rappel :

    Les statistiques d'écoutes et de téléchargement sur Dogmazic sont très sur-évaluées. En fait, elles comptabilisent aussi les visites des moteurs de recherche (Google, Bing, ce genre) et pas seulement les auditeurs et auditrices effectifs/ves. Aussi, pour jauger de la popularité d'un morceau, mieux vaut se fier aux commentaires et notes et non aux statistiques d'écoutes et de téléchargements.
  • thank you , en fait les stats je m'en fout un peu , mais les gens qui prennent la peine d'écrire quelquechose , je trouve que çà touche toujours plus que toutes les stats ... :o
  • Oui, il y a beaucoup d'artistes qui partagent ce point de vue.

    De mon coté, j'ai proposé une suppression des stats, ce qui serait à mon avis encore le mieux plutôt que des stats irréalistes ; cependant, la version actuelle (numéro 2) du site n'est plus maintenue que pour le minimum vital, en attendant la version 3 qui est en cours de planification. Aussi, j'ai peu d'espoir que ma requête soit satisfaite.
  • shangril écrit:
    Ahahahah Zeco je te surprend en flagrant délit de "ce serait mieux si" !

    Maiiiis euuuuh .... :D
    effectivement la boîte à rythme est là pour la déco , je ne suis pas musicien , juste quelqu'un qui discute depuis quelques temps avec un vieux piano

    Bah écoute, t'emmerde pas avec la déco, fonce tout seul dans ton truc !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier