Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

hello !

je viens de poser trois morceaux , comme je ne sais pas trop comment çà marche ici , dîtes moi si j'ai eu tout bon ou pas ! ... :)

Réponses

  • Le lien, parce que, pourquoi pas le lien, je vous demande ?

    http://www.dogmazic.net/southman
  • ça fonctionne.

    Un très chouette moment de piano.
    J'me suis demandé tout le long de "quatro" si la batterie était voulue ou si on l'avait oubliée là par hasard.
    Elle n'est pas du tout intégrée au morceau, et du coup, n'apporte pas grand chose. ça sonnerait mieux avec que du piano je pense.
  • Ahahahah Zeco je te surprend en flagrant délit de "ce serait mieux si" !
  • :D :oops: effectivement la boîte à rythme est là pour la déco , je ne suis pas musicien , juste quelqu'un qui discute depuis quelques temps avec un vieux piano et qui viens de découvrir un instrument enregistrable pour ses petits délires !... maintenant je crois que je fais un petit peu mieux ! (c'est pas difficile !) mais je reste quand même handicapédutempo , et en plus je veux faire des trucs pas simple :cry: :wink:
    je trouve le son vraiment pas terrible même si au départ c'est du MP3 , mes waves sont quand même plus écoutables ...
    :!:
  • bon allez tant que j'y suis , et que cela upload vite : encore un vieux petit machin cool !
    sur la page acceuil : j'ai lu un gentil commentaire mais je ne sais pas d'où , de qui il vient :)
  • Salut SOUTHMAN,

    Je profite vite fait du fait que tu es nouveau ici pour faire un petit rappel :