Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Comment quitter Dogmazik ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

Je souhaite quitter ce site qui ne m'apporte rien. J'ai cherché à effacer mon profil (Cire de Sacub) et mon album (trip solombre de Shamatronic). J'ai cherché en vain. Je ne comprends rien au fonctionnement de ce site bien trop complexe pour moi. Je trouve également plus que limite que de telles fonctions soient d'un accès impossible... Dogmazik se fait le grand défenseur du libre mais je ne me sent pas libre de partir. Merci pour votre aide.

Réponses

  • L'interface de dogma est vieillissante et il est vrai qu'il y a des manques et des ratés dans l'interface. Fort heureusement, ça devrait changer très bientôt.

    Je ne peux pas te répondre sur la suppression de ton profil, mais sache que c'est pas un blocage volontaire, au pire est-ce seulement un oubli.
  • balance un p'tit mail à contact AT dogmazic POINT net
    ou bien par le formulaire de contact : http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=formumail&ModStart=formumail

    ça devrait aller assez vite.
  • Merci à vous pour vos précieux conseils. Je vais donc envoyer un mail à l'équipe. Peut-être qu'il y a des possibilités pour s'effacer mais malgré toute ma bonne volonté, la pauvre âme errante que je suis a échoué ! Oui, l'interface est plus que vieillissante, elle est kafkaïenne !!!!
  • Pour effacer un album, il suffit de supprimer tout les morceaux un par un, et quand tout les morceaux auront été supprimer alors l'album disparaitra tout seul (car en fait il est impossible en l'état d'avoir un album sans morceau).

    Pour effacer le profil je ne sais pas par contre...
  • au lieu d'effacer morceau par morceau, aller dans l'interface "gérer vox compos"

    aller dans modifier groupe, et supprimer le groupe, ça efface tout d'un seul coup.
  • On avance !!! Merci... on avance !!! Il ne me manque plus qu'à connaître la marche à suivre pour le profil.....
  • Fait !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier