Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compil de titres consacrés à Dogmazic

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Yellow,

Hier soir je suis tombé un peu par hasard sur le plus récent live de Gabite Haliste... J'ai passé un très bon moment en l'écoutant. Il y a un morceau, "Dogmazic point net", qui a particulièrement attiré mon attention.

Au point que je me suis dit, "moi aussi je vais pondre un morceau à la gloire de Dogmazic"... Quelques temps plus tard - avec quelques problèmes de hardware dans l'intervalle, je raconte pas ma vie, mais l'enregistrement a été épique - j'ai mis mon propre morceau sur le même thème en ligne, "DGMZC Dot Net".

L'étape suivante, évidemment, a été de créer une compilation pour rassembler toutes ces 2 chansons consacrées à Dogmazic...

La compil est ici :

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=22969+-+Songs+about+Dogmazic

Notez que Gabite m'a suggéré un titre de Les négociateurs sur le même sujet, à incorporer dans la compil'... J'attends l'autorisation du groupe.

Si vous avez des idées à propos de morceaux qui iraient bien dans cette compil hésitez pas à me contacter. Le pré-requis est que le sujet du morceau soit Dogmazic.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier