Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème de lecture ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
bonjour,
impossible d'écouter les anciens titres, uniquement les derniers mis en ligne.
Suis je le seul ? y'a t-il une maintenance particulière en ce moment ?
«13

Réponses

  • Que je sache, il n'y a pas de maintenance particulière...

    Tu essayais d'écouter en passant par quoi ? le player ? les .m3u ? autre ?
  • en cliquant sur le petit mp3 et ogg orange, et aussi la petite flèche grise.
    le player ne marche pas non plus.
  • Yop, j'ai eu le problème sur l'album de chaipluqui posté tout récemment sur le forum, mais je m'étais dit que c'était peut-être parce que j'étais au taf.
    Même comportement, le petit player flash ou autre à côté des morceaux ne marchait pas
  • même problème en me connectant sur un ordinateur hors de chez moi.
    j'arrive à écouter les deux derniers titres de Gasnoprod (du 8 et 10/05) mais pas le 3e, ça indique "connextion au média en cours ..."
    le player ne marche pas nom plus.
  • Idem chez moi.... "connexion au média en cours".... bien difficile d'écouter quoique ce soit !! :?
  • Soleil01 Quimpéroise !!?? :D
  • Sonic à dit :
    J'avais lu qu'il y avait eu un problème sur les archives, je viens de m'apercevoir par hasard aujourd'hui (player exporté) que tous les morceaux sur http://arch4.musique-libre.org/archive/ étaient devenu inacessible...

    un rapport sans doute ?
  • zzjmc écrit:
    Soleil01 Quimpéroise !!?? :D

    Héhé, c'est le fait de trouver un/une voisin(e) qui te fait sourire ou c'est le fait que quelqu'un qui vient de Quimper ose prendre "soleil" comme pseudo ? :D :D
  • Houlà Zeco, tu vas te faire beaucoup d'amis Bretons toi ! :D

    Bienvenue Soleil01 ... et Nevez ?
  • mmmh même pour les nouveaux morceaux....
    impossible d' ecouter Ghosts Are These
    Glowing In The Sky And Burning / The Dark Corner Beneath The Plumbs ....

    (edit: ici ça marche :) http://www.dataspirit.org/ghostsarethese/glowinginthesky/, et c' est du bon !!!)
  • zzjmc écrit:
    Soleil01 Quimpéroise !!?? :D
    Aurais-je repris goût à la ville ???? hé hé..
    Bon ben toujours est-il que "connexion au média en cours" est encore en cours... :? :?
  • ... mais on a toujours la possibilité d'écouter les denières sorties !
  • arch4.musique-libre.org semble totalement hors-ligne et ne répond plus.
  • shangril écrit:
    arch4.musique-libre.org semble totalement hors-ligne et ne répond plus.

    C'est ce qu'il m'avait semblé aussi. J'ai remarqué que les morceaux étaient maintenant placés sur http://www.dogmazic.net/archive/upload_morceau/
    Peut-être est-ce au final le même serveur: ça, je n'en sais rien.
    Ce problème me rappelle étrangement d'autres que j'ai déjà rencontrés dans le passé, qui était tous liés au service DNS (une ligne enlevée ou modifiée dans la table DNS).
    Ceci dit, il pourrait tout bien s'agir d'un serveur isolé qui s'est planté ou qui n'est plus connecté (il suffit d'un port defect sur un switch ou d'un serveur virtuel qui a rebooté sans relancé les services).
    Si je n'était pas si loin, j'aurais bien apporter mon aide mais de mon petit Bruxelles et sans accès distant, je ne peux rien faire... C'est rageant !
  • En fait, ça marchait comme ça :

    -on upload un morceau ; il est placé sur www.dogmazic.net/upload

    -dans les jours qui suivent, un script qu'on appelle généralement "le robot" s'occupe de renommer le fichier en fonction des infos fournies dans le formulaire (artiste, licence...) et le déplace vers arch4.musique-libre.org et met à jour la base de donnée pour qu'elle pointe vers ce nouvel emplacement.

    Je suis pas sûr que le script fonctionne toujours. J'ai trois morceaux, en ligne depuis quatre jours, qui n'ont toujours pas été traités par le script.

    C'est peut-être parce qu'arch4 ne répond plus, peut-être que le script essaie de transférer vers ce serveur et que ça ne marche pas, j'en sais rien.
  • Ou alors c'est le serveur DNS (NS.OVH.NET et DNS.OVH.NET selon les infos Whois) qui est en cause ?
  • bon décidément je n'ai pas de chance, les pistes de mon dernier album sont de nouveau plus lisible (bouton orange), ni par VLC ni par WMP.

    Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
    VLC ne peut pas ouvrir « http://arch4.musique-libre.org/archive/MP3/73819_[Jean_Marc_Corvisier]_Meddler_[Creative_Commons___by_nc_nd_2.0]_[www.dogmazic.net].mp3 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

    Dois je suprimer tout l'album, le recréer et reuploader les morceaux ?
  • Pas de problème de mon coté (pistes inscrites en 03 et 06 mai 2012). Après un bug dans ce style, j'aurais tendance à dire (et je prends des pincettes) qu'il est possible qu'il y ait des perturbations sur le site.
  • zzjmc écrit:
    bon décidément je n'ai pas de chance, les pistes de mon dernier album sont de nouveau plus lisible (bouton orange), ni par VLC ni par WMP.

    :shock: Ben non, j'arrive à ouvrir toutes les pistes ! :roll:
  • Ah tiens, c'est marrant, moi de mon coté j'ai toujours des problèmes pour lire les 10 premières pistes de Jean-Marc.

    Sinon, j'écoute la 11ème, là, c'est franchement sympa.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier