Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Plantage généralisé? ou est-ce mon firefox?

djpdjp
novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Salut,
je voudrais pas avoir l'air d'un oiseau de mauvaise augure mais je ne sais plus rien lancer ni télécharger sur le site, sauf que: sur 100 morceaux que j'ai déposé depuis 3 ans, seul celui que j'ai posté il y a 3 jours (08 mai 2012) est pleinement accessible (à 02:28 ce vendredi 11-05). Ça me fait directement penser au plantage de l'année passée !!!

... bon d'accord, je suis un oiseau de mauvaise augure ...

Réponses

  • je pense qu'ils y travaillent, donc soyons confiants et patients :wink:
  • vendredi 18h, toujours rien et pas un mot de l'admin...
  • Trève de joke, je me demandais si le problème touchait d'autres utilisateurs/trices?

    C'est gênants de faire découvrir dogmazik à des novices quand rien ne marche, j'évite donc en attendant de diriger vers le site mais un minimum d'info sur la panne serait super bienvenu!
  • je n'ai plus ma musique non plus, même en ayant rentré une url externe pour le fichier entre temps
  • Ouais chouette! c'est réparé! Merci !!!
  • tout a l'air de refonctionner, mais le bouton de lecture mp3 orange ne fonctionne pas pour les morceaux chargés le 5 mai ?

    en faisant un re-upload ça a l'air de corriger le problème.
  • ahhhhhh... :D
    Je vais pouvoir me remettre à écouter de la bonne zic alors !! :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier