Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Gunther Tarp "last days on earth"

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut à tous,

Fidèle à moi même je vous propose encore un mélange de punk rock, de metal vaguement stoner, d'herbe verte et de bières tièdes...du Rock quoi!!!

That's your last days on earth!!!!

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Gunther+Tarp

Venez écouter ça, c'est fait pour ça!!!

Merci

Réponses

  • Je recommande !
    avec toujours des guitares bien chaleureuses :wink:
  • ouèp des bonnes grattes effectivement,

    C'est sur le son de la batterie qu'il faut bosser je pense, côté chant c'est bien aussi ...
  • Ah, ben si on doit dire ce qui nous plait pas chez Gunter Tarp... C'est pas facile, car le projet est déjà bien au top... Mais avec la basse mixée un peu plus en avant ça pourrait être sympa... Enfin, faut pas trop m'écouter, moi j'ai tendance à mixer la basse vraiment très en avant.
  • Salut,
    Merci à tous pour vos posts.
    C'est vrai que, niveau batterie, je suis un peu "à la rue"!!! il va falloir que je bosse dur!
    J'ai en projet de passer 2 jours dans un petit studio avec un "vrai" batteur cet été pour enregistrer 4 titres, ça devrait être bien meilleur!!!
    J'aime aussi quand la basse te rentre bien dans la face, Shangril mais on peut pas toujours faire ce qu'on veut!!!!
    Bref, j'essaie de m'améliorer à chaque mix!!
    Merci encore et keep on rockin'

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier