Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Je ne Plus aucune notification de Dogmazic dans mon mail ???

novembre -1 modifié dans Dogmazic's life
(désolé pour le titre éraillé)

L'aventure a a commencé environ depuis trois mois , et je n'ai pas vraiment d'explications à fournir , du côté des dev ça dit quoi ?

Depuis 2006 j'ai toujours tout reçu ... blacklist ?

Réponses

  • Quel type de notifications ? celles du forum ? ou bien celles quand tu postes des morceaux ? ou encore les favoris ?

    J'ai reçu y'a pas une heure une notification de forum, donc ça doit toujours marcher ...

    Je t'envois un MP pour tester ...
  • Pareil, je n'ai plus de notifications depuis plusieurs mois, ni forum, ni critiques, ni MP.
  • Ah tiens, pour le coup j'ai reçu une notification. Ils ont du me retirer de la blacklist... :mrgreen:
  • BoneShadow écrit:
    Ah tiens, pour le coup j'ai reçu une notification. Ils ont du me retirer de la blacklist... :mrgreen:

    non pas que je veuille faire dans la parano , mais je crois plutôt que c'était un bug de plugin qui manquait d'un coup d'huile ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier