Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Blog d'art

2»

Réponses

  • Grande nouvelle !

    Le collectif compte une artiste de plus, internationalement connue sous le nom de La Belette blonde.

    Sa toute première œuvre vient d'être publiée sur notre blog, dont l'adresse n'a toujours pas changé, c'est http://zcgallery.over-blog.com ; il s'agit d'une installation, ou peut-être d'un objet, je sais pas trop, à base de denrées culinaires.

    La Belette blonde publie sous BY-ND, c'est la première fois que cette variante de licence est utilisée au sein du collectif.
  • Vous vous souvenez de ce bouquin présentant mes peintures et autres trucs graphiques pas numériques ?
    shangril écrit:
    s'il y en a que ça branche, j'ai un petit bouquin, format roman 6x9 ", 44 pages couleurs, qui contient uniquement des photos de mes œuvres

    [...]

    Ce bouquin, je le fourgue à prix libre sans minimum. Enfin, bon, c'est plutôt une diffusion à titre privé, car pour en obtenir un exemplaire, il faut que je vous trouve sympa. C'est une édition limitée de 25 copies, numérotées et signées.

    [...]

    pour étaler la dépense, je compte commander 5 exemplaires par mois maximum, jusqu'à atteindre les 25 de la série. D'ailleurs j'ai déjà commandé les 5 premiers et je devrais les recevoir d'ici 5 à 7 jours. Donc, je répète, si vous voulez une copie de ce collector, contactez-moi.

    Juste pour dire, la première fournée de 5 exemplaires a été distribuée. Il reste donc 20 exemplaires de dispo, toujours aux mêmes conditions. Une nouvelle fournée de 5 copies est en cours de fabrication.
  • Nouvelles de ZC Virtual Underground Art Gallery :

    L'opération spéciale lancée le 21 février 2011 est toujours en cours. Je veux dire qu'actuellement, une œuvre est publiée tous les soirs sur le blog du collectif, sauf le samedi qui est réservé aux planches de bédétronique.

    La Belette blonde s'est mise au Pixel Art Obscur, toujours sous By-Nd

    Le collectif compte un nouvel artiste, Le Rappeur de Carottes, qui a publié une œuvre, un objet, sous licence By-Nd

    L'opération spéciale devrait continuer pendant encore quelques temps, plus ça va, et moins elle est spéciale, ça fait presque cinq mois qu'elle dure.

    L'adresse du blog du collectif, où les œuvres sont exposées, est toujours

    http://zcgallery.over-blog.com

    On en est à 780 œuvres publiées sur le blog par les 16 artistes du collectif, majoritairement sous licence libre ou ouverte.

    Il y a sur le blog de la peinture, des photos de moellons, des objets, installation, de l'infographie minimaliste (Pixel Art Obscur), des livres, de la musique, des créations multimédia, et aussi des interviews de certains de nos artistes.

    On a de plus en plus d'engagement de la part du public vis-à-vis de notre action artistique, c'est sympa. Enfin, ça va pas plus loin que des tweets et des j'aime, parfois un commentaire, mais c'est déjà sympa.

    Nico alias Shangri-l
  • ZC VIRTUAL UNDERGROUND artGALLERY

    Rapport d'activité premier trimestre 2013

    Oui, bon, je sais, ça fait presque quatre semaines d'avance, c'est ça, j'ai encore quelques machines à voyager dans le temps (d'ailleurs certaines sont actuellement en vente sur Ebay) dans mon stock, aussi vous m'en voudrez pas d'adopter ce ton si peu protocolaire dans ce titre de niveau trois qui est bien assez court pour un tire-lasane de troisième niveau avec une épée longue D8+2 contrecoup, d'ailleurs, aussi, elle permet de voler sur l'eau, et de toute façon on va aussi parler de fin 2012 ici, alors trêve de fioritures, voici un peu de rococo : )


    Ceci est le titre de quatrième niveau

    Ceci me taille un baton
    (subtile référence à CE TYPE LÀ, JE SAIS PLUS TROP, C'étAiTT une idole de mes KOMSOMOLCAMARADES étudiants quand j'étais poil au dent, 
    mais on s'en fout, ceci est le sixième sous sol des titres de noblesse

    BILAN FINANCIER ET MORAL

    Alors que tombe la pluie de printemps, mon cheval vient de la manger. Aussi le bénéfice net s'élève à trois quintillards d'atomes, tous dissipés immédiatement dans un rayonnement dur assez rude, mais de toute façon, croyez-le ou non


    ON FAIT Ça uniquemen ppp OUR l4argent


    Et donc, dans le meilleurs de mondes possibles, voici la section suivante de ce document qui, j'en suis sûr, fera date dans la série de blagues imprimées dans l'emballage des papillotes qui se mangent à


    NOËL ! MONJOI ! TAIHAU>T ! ! ! C LA LA LI ! ! 


    L'intégralité des nouvelles œuvres publiées depuis la dernière fois qu'on s'est croisés

    Est disponible sous diverses variantes des licences 

    Creative Commons - Et n'oubliez pas que leurs logos NE SONT PAS sous licence Creative Commons. Compile-toi toi même, disait Socrate????

    Images d'illustration par Le morse des mers </pseudo> et mises sous licence Creative Commons By SA 2.0 FR sous son

    Entière responsabilité et même que 

    C'est pas ma faute si ça déclenche des crises d'épilepsie chez les nourissons du quatrièmes ages si vulnérables




    Ah, quoi, vous voulez un lien, peut-être ? 


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier