Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

lien avec une page facebook?

SapSap
novembre -1 modifié dans Néophyte / petit nouveau
Bonjour, excusez moi mais je n'ai pas trouver cette question dans les méandres du forum et je me demandais s'il etait possible de poster les statistiques avec évolutions en live sur sa page facebook ?
Si oui pourriez vous m'indiquer comment car je vous avoue que je reste dans le floux!

Merci d'avance!

Salutations Sap

Réponses

  • Bienvenue ici !

    Ce n'est actuellement pas possible. Pas d'"onglets" pour page Facebook qui affiche les statistiques, et pas possible à ma connaissance d'auto-poster à intervalle régulier des nouvelles "publications de page" qui donneraient l'évolution des stats sans programmer ça soi-même.

    Il doit être cependant possible - j'ai pas testé, mais pour autant que je sache ça devrait marcher - d'auto-poster des "publications de page" pour chaque nouveau morceau que tu ajoutes sur Dogmazic.

    L'idée, c'est que Dogmazic propose un podcast pour chaque groupe, qui se met à jour chaque fois qu'un nouveau morceau est publié. Comme un podcast est un flux RSS, on peut utiliser un service de passerelle RSS->page Facebook du genre Twitterfeed.com pour autoposter sur Facebook.

    Sur la page Dogmazic de chaque groupe, on peut trouver l'adresse de son podcast, c'est l'icône qui représente un genre de baladeur numérique.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier