Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

SourceML : Whiteshoulders - Good Morning Lemmings

Good Morning Lemmings est un "album" vaguement en projet, dans le style electro/downtempo/hip-hop/experimental

goodMorninglemings.png

Pour l'instant, il y a 6 morceaux dont 5 avec leurs pistes, et celle du dernier sont à venir.

Toutes les sources originales y sont publiées en cc-by-nc-sa. N'hesitez pas à recycler, comme j'ai recyclé DIY-AD(D) et Dead Joshua.

Bonne écoute et/ou trituration.

Réponses

  • Wahouuuu, un sourceml tout intégré sur un site ouèb et tout et tout !

    J'm'en vais écouter ça dès que possible !
  • yes
    je te raconte pas comme ça me fait plaize de voir une intégration comme ça
    un bijou ce site

    et voilà le son, aussi
    'déboite, tout ça !
  • Merci à vous deux !

    Je me suis dit "quite à utiliser sourceML, autant faire les choses bien".

    Bon, et puis je suis allé un peu embêter dj3c1t de temps en temps, pour regler deux-trois problème, aussi.

    Bonne écoute !
  • J'ai écouté tout récemment le singe dans l'ordi, c'était tout bon !
  • Heya !

    Un nouveau morceau sur Good Morning Lemmings ici : http://whiteshoulders.fr/musique/index.php?album=28&morceau=84&e=sources/morceau/view

    J'y ai pas encore mis les sources, mais y'a de la voix et de la guitare de chez Tit Patapons, de la guitare et de la basse de chez Dead Joshua, et la batterie préparée de Shangri-l (elle m'a tappé dans l'oreille cette batterie d'ailleurs, j'ai bien envie de la reutiliser, plus en avant).

    Bonne écoute/tripatouillage !
  • Woah
    Mais c'est vraiment un fuckin' great morceau que t'as pondu là, je viens de me l'enchainer 3 fois de suite, félicitations pour tes talents de bidouilleur, bricoleur, remixeur de sons !

    J'adore le rendu de la voix de Mel, et je ne te cache pas que ça me fait vraiment super plaisir de retrouver des samples de toute la "great Nico conspiracy" sur ce morceau !

    Bref, je kiff ce morceau, je kiff sourceml, et j'en m'engage à me casser le cul pendant plusieurs heures pour publier les sources du prochain album de Tit Patapons du coup !
    Merci infiniment pour ce joli cadeau !

    Nico / Tit Patapons
  • Héhé, merci beaucoup !

    Faut dire qu'elle a une très jolie voix. J'ai entendu "Marions les mots" plus la voix, et pouf, déclic.
    Content de t'avoir fait plaisir en m'étant fait plaisir. Et merci à vous d'avoir rendu ce cadeau possible en rendant vos sources dispo !

    Bon cassage de cul, j'ai moi même quelques morceaux en retard ^^
  • Salut,

    J'avais pas réalisé tout seul que c'était un morceau utilisant uniquement des sources tierces 100% authentifiées "The Great Nico Conspiracy" ! Héhé c'est génial.

    Merci beaucoup whiteshoulders pour ce super morceau, le résultat final est vraiment excellent et il a dû falloir beaucoup de patience pour recaler la piste de batterie sur un tempo fixe.

    Merci aussi

    -à Monpauvrelieu pour avoir posté la piste sur Archive.org ce qui fait qu'elle est toujours disponible certainement et facilement, et pour avoir publié un morceau qui l'utilise
    -à Zeco qui l'a hébergée (et l'héberge peut-être toujours ? ) et qui a publié une œuvre qui l'incorpore
    -à Gotch pour avoir lancé la collab qui a donnée lieu à sa création
    -à Equilibre qui héberge le sourceML où elle est répertoriée
    -aux personnes qui font office de source pour elle sur BitTorrent
    -et aux personnes qui ont écouté les morceaux l'incorporant !

    Bonne journée tout le monde
  • ça fait plaise, tiens, de voir mes petits bruits se balader comme ça.
    Well done :)
  • shangril écrit:
    -à Zeco qui l'a hébergée (et l'héberge peut-être toujours ? ) et qui a publié une œuvre qui l'incorpore

    Hum, j'ai tout viré y'a pas longtemps après expiration du délai d'avertissement sur le fil du forum où on avait bricolé ça ...

    Mais c'est une bonne surprise de retrouver cette batterie dans ce p'tit morceau ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier