Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

byebye braindamage

novembre -1 modifié dans Mouvement du Libre en général

Réponses

  • Je rends hommage à l'inventeur du karaoke punk (entre autres choses).
  • Oui triste nouvelle :( sincères condoléance à sa femme et sa fille.
    Il continuera de vivre à travers ses livres et Brain Damage.
    Mais ça fait un vide du coté cyberpunk frenchie, déjà quatre ans qu'emmanuelle jouanne est partit. Vivement demain une nouvelle génération sf.
  • ouai, c'est une bien triste nouvelle.
    karaoké punk dans un immense salle et, pour le peu que j'ai discuté, une belle humanité qui se dégageait de lui.
  • fait chier. C'est nul. Ça me fout des semelles de plomb.
  • Merde, merdre, pas lui, non, fait chier... c'est une grande figure de la SF qui nous quitte, et aussi le leader intrépide d'un improbable groupe punkoïde de barges (perpétuez, les survivants !'i), une voix & une figure emblématique, bref, un mec innoubliable, dont quiconque l'a connu ou juste rencontré 1 fois (comme moi), fréquenté, approché, vu, immissé, embrassé, ne peut que rendre un hommage sincère à sa sincérité, à son sourire et sa fougue. Un grand respect pour ceux qui l'on entouré, vraiment entouré, que la vie leur soit douce, malgré.
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=6449+-+Du+fond+du+tonneau
    Peace
    Rico
  • Il était une fois une machine automatique qui parcourait les océans pour étudier les formes de vie inconnues. Une fois, par la magie de la SF aux neuronnes déglingués, elle s'est confiée à Brain Dammage, sous forme de complainte, qu'il m'a ensuite racontée un peu comme ça :
    le kérozène coule dans mes veines
    j'ai de la peine pour les baleines
    pour les dauphins
    et les requins
    et les calmars
    et les morues
    et pour l'humanité... disparue

    J'ai fais un peu de bruit, un peu de musique. Et le soir, tranquil, 'me suis callé avec une histoire de martien.

    ... fucking signature
  • à un compagnon de route...
    à un camarade de lutte...

    repose en paix.
  • En effet, c'est triste..il a prit de l'avance sur nous disons...Bye bye Sir Braindamage...
  • Bye bye Roland.
    Sincères condoléances à tout le monde libre.
  • Oui, condoléances pour le monde du libre, Roland était un sacré gars.
  • Putain le bad... pas lui

    pffff merde j'sais pas quoi dire d'autre...

    Ben tchao Roland, on oubliera jamais tes performances à la pyramide, Ni ton attitude rock'n'roll des plus sincères. Ni tes bouquins, et ta façon de les distribuer avec le plus grand détachement. Je pense que c'est ça qui le rendait si attachant, même pour ceux qui comme moi l'on rencontré peu de fois : sa sincérité.

    On t'oublieras pas mais, ça fait chier quand même.
  • Adishatz M. Wagner, tu as rejoins la sorcière.
  • hmpfffff.... ça, c'est une very bad news :/

    Comme Rico, je l'ai rencontré une fois : une figure !
    Bye Mr braindamage

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier