Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

notification [broken links]

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
depuis qqs jours, je reçois des notifications de "broken links" sur des images (logo).. Mais quand je vérifie les logos (images) sont bien accessibles..

donc soit ces logos sont de temps en temps inacessibles et ça tombe pas c'est juste au moment où tourne le script :!

soit le script sort du comortement attendu..

Réponses

  • septembre 2012 modifié
    Hello,

    Réponse non-officielle, ce "bug" fait suite à la migration de dogmazic chez un nouvel hebergeur [voir ici : http://blog.dogmazic.net/2012/08/mutation ]

    Le bug a bien été signalé à l'équipe de dev.
    Et les images fonctionnent effectivement très bien, EDIT : ce n'est plus le cas maintenant, les images merdent, mais à priori il est inutile de les re-uploader aucune action n'est requise de la part de ceux qui reçoivent ces mails ...

    Pas mieux pour l'instant ..


    [sans transition, je vois "brazil" dans ta signature, bravo pour ce groupe, j'ai écouté quelques fois, c'est du très bon !]
  • Pareil, j'ai reçu une trentaine de notifications quotidiennes pendant 3/4 jours alors que mes images étaient encore en place sauf que depuis peu les images commencent à disparaître effectivement...
  • suite du bug ou autre bug ?
    aux alentours de 22h30 j’ai tenté de changer ma photo de netlabel, mais il ne veut pas la changer.
    Première tentative, il a gardé la vieille photo (même en rafraîchissant ctrl F5)
    Deuxième tentative, j'ai demandé l'effacement de la vieille photo et uploadé la nouvelle, il a mis en pas de photo
    Troisième tentative, j'ai uploadé, et il a mis pas de photo.

    normalement ça devait être ça

    100_3293.JPG
  • En gros mes images ont petit-à-petit disparues de mes pages et sont réapparues Jeudi 07/09. Il valait mieux (du côté utilisateur) ne rien faire...
  • idem.
    Moi, j'ai tout re-uploader et ça recommence aujourd'hui avec les broken links et les images ne s'affichent pas.
    Donc on fait rien et on attend.
  • Salut les gens,

    Les serveurs sont toujours en cours de migration, normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ce week end.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier