Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

probleme sur un morceau

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
bonjour
jai mis un morceau aujourdgui mais je n arrive pas a l ecouter pourtant visiblement certain le peuvent il n y a pas les petit icone pour ecouter et telecharger

je ne comprend pas merci

Réponses

  • Salut,

    Dogmazic est en pleine migration vers un nouvel hébergeur.

    Cela va permettre de réduire les coûts de fonctionnement du site, de rationaliser un peu tout le truc qui était jusqu'alors pas mal compliqué (dispersé sur plusieurs services), le nouvel hébergeur fera un peu d'administration - c'est compris dans son service - et ça soulagera nos admins systèmes (bénévoles)... Entre autres avantage.

    Moi ce que j'espère surtout, c'est que le nouvel hébergeur nous fournira une plate-forme matérielle fiable, le précédent était vraiment pas au top à ce niveau (deux crash de disque dur successifs en quelques mois, l'année dernière).

    Et donc, suite à cette migration qui est effective depuis un peu plus d'une semaine, il y a des bugs. Il y a un fil central pour les signaler, et j'y ai signalé le problème pour poster les morceaux.

    J'ai aussi ouvert un autre fil pour plus de visibilité sur ce problème bien embêtant :

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=57464#57463

    Il faut juste être patient et attendre que les bénévoles de l'asso trouvent une solution au problème.

    Voilà, bonne journée !
  • Navré de te demander de devenir testeur... Mais peux-tu réessayer d'uploader ton morceau en notant l'heure et la minute à laquelle tu as fait l'opération. Si ça ne fonctionne pas, peux-tu m'envoyer l'heure par MP ?

    Ca nous permettra de regarder les logs et voir ce qui plante.

    (cette indication est valable pour tout ceux qui ont des morceaux qui déconnent :))

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier