Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Bug détecté]Inutile de poster vos morceaux en ce moment

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
(ou enfin plus ou moins)

Le formulaire d'envoi des morceaux ne fonctionne plus si l'on upload (téléverse) le morceau (en sélectionnant un fichier sur son ordinateur). Dans "les dix derniers", la plupart des nouveaux morceaux inscrits sont en fait vide.

Le seul moyen de contourner le problème est d'avoir le fichier déjà en ligne sur un hébergement ailleurs sur le net, et d'indiquer son adresse dans le formulaire, au lieu de sélectionner le fichier sur son ordinateur.

Ceci est un message non-officiel émanant d'un membre de l'asso.

Réponses

  • Je reposte pour faire remonter ce sujet sur la page d'accueil, car il y a toujours beaucoup de personnes qui postent - surtout les nouveaux sur le site - avec la méthode classique, et cela donne des morceaux dont le titre et tout ça sont enregistré mais pour lesquels il manque l'audio.

    Bref, on se retrouve avec des morceaux imparfaits dans l'archive, et c'est mal, aussi j'espère qu'il y aura plus de monde pour lire ce fil et cesser temporairement les uploads jusqu'à ce que le bug soit corrigé. Je rappelle qu'il y a une méthode alternative, qui marche, si on veut vraiment publier tout de suite.
  • On dirait que le problème est résolu. Si vous avez posté un morceau entre (à la louche) le 30/08 et aujourd'hui, vérifiez qu'il est écoutable, et sinon Gérer vos compos->Modifier morceau -> Sélectionnez votre morceau et ré-uploadez les fichiers audio.
  • Bonjour
    Je ne réussis toujorus pas à uploader de nouveaux morceaux : à la fin du téléchargement, le formulaire vierge réapparaît au lieu de la confirmation et le morceau n'est visible nulle part.
    Par contre le fichier est bien téléchargé depuis mon ordi, je peux le voir avec un analyseur de trafic.
  • Je viens de poster un morceau, mais je n'ai pas utilisé la méthode classique (upload), j'ai juste donné les adresses de fichiers audio déjà en ligne.

    Ils ont bien été rapatriés par Dogmazic et le morceau est streamable et téléchargeable.

    Si ça peut aider...
  • par contre pour la photo du netlabel, toujours rien à faire, ça veut pas.
  • Je viens de mettre en ligne un morceau par upload, et ça marche.
    Mais pour mettre en ligne la photo du netlabel, ça ne marche toujours pas.
  • Bon, pas de chance, j'ai pas réussi à uploader un morceau, ça rame ce soir !
    Et dire que je viens de finir un album de 11 titres.
    Je réessaye demain, ça ira mieux ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier