Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Gunther TarP Rocks!!!

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut, ami(e)s de la musique libre,

je vous présente ma dernière compo en date, un morceau qui s'appelle "big mistake"!!!

http://www.dogmazic.net/archive/upload_morceau/76602_1348658527.mp3

C'est un morceau un peu plus "planant" que d'habitude... quoi que...
N'hésitez pas à me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises évidemment...sinon c'est pas marrant!!!
Sinon pour le son: cubase le4, carte alesis IO/2, une gibson les paul studio 60's, une basse ibanez sr300, par contre, j'ai utilisé un micro "tête de mort" Fame ms55 (copie du micro shure "elvis"!) à la place de mon beta 58, le plug in de batterie est ezdrummer!!!

Et aussi un grand Merci à tous les gens, anonymes ou non qui commentent mes morceaux!!
c'est bon pour la motivation!!!

Merci à vous

Gunther aka Djé

Réponses

  • J'aime beaucoup !
    La recette fonctionne : une guitare rythmique à droite, doublée à gauche, la troisième qui arrive au centre ... ça sonne !
    :wink:
  • Merci à toi zzjmc,

    Effectivement, je me "limite" à trois guitares depuis quelques temps, j'avais un peu tendance à en mettre trop (5 voir 6 pistes au début)!!! Ce qui rendait les morceaux assez brouillon et un peu compliqués à jouer avec le groupe.

    D'ailleurs pour info, nous allons faire notre premier gig le 7 nov à lons le saunier au boeuf sur le toit à Lons le saunier(39) avec nos potes de LOSING ALL(stoner à la "Down")!!!

    Le groupe est composé de :
    Jibé (SLAM IN CHURCH, GT) à la batterie
    Nico (ex LEAD ORPHANS, GT)à la basse
    DavDav (LOSING ALL, GT) à la guitare et backing
    Dav godass (ESCAPE LINE, GT) à la guitare, backing et de moi même
    Djé (ex GAZ DEVIL, VW PUNK....) à la guitare et au chant!

    keep rockin' this world

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier