Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvel EP Electric Psycho

Salut à tous.

Notre nouvel EP "Serpentine" vient de sortir (toujours sous licence Creative Commons) et on aimerait beaucoup avoir vos avis.
Il est en écoute sur notre page bandcamp :

http://electricpsycho.bandcamp.com

et sur notre site :

http://electricpsycho.free.fr/audio.html

Si vous aimez, n'hésitez pas à partagez ces liens et aussi, si ça vous dit, à l'acheter, ça nous aidera bien pour pouvoir retourner en studio :)

Merci à tous, on attend vos critiques, bonnes comme mauvaises.

A bientôt

Ju pour Electric Psycho

Réponses

  • N'hesitez pas à laisser des commentaires, on veut vraiment savoir ce que vous en pensez !
  • Alors la communauté, aucun commentaire ?
  • Sisi,

    une question,

    Qu'est-ce qui a bien pu vous pousser à accoler une licence creative commons by-nc-nd à vos morceaux ?
    C'est assez curieux de dire "Vous êtes libre de : partager — reproduire, distribuer et communiquer l'œuvre" tout en ne laissant pas la possibilité du téléchargement ?
    Je me demande du coup si vous avez bien compris la portée et le but de cette licence.
  • et un commentaire sur votre site free, vu que les "textes" audio / photo / bio / ... sont cliquables, j'ai mis un moment à comprendre qu'il fallait cliquer sur l'icone et non pas sur le texte pour naviguer sur le site.
  • Faut pas tout confondre. La licence creative commons ne veut pas dire qu'on ne peut pas vendre ce que l'on produit.
    Apres il faut bien qu'on rembourse un peu ce qu'on a investit.
    Apres si une personne qui a telechargé l'album veut la diffuser gratos sur le net, c'est son droit et ca ne nous derange pas, bien au contraire.
    Enfin il me semble. J'avais posé la question sur le forum et c'est ce qu'on m'avait repondu.
    Mais on pourrait peut etre parler musique plutot.
  • Faut pas tout confondre. La licence creative commons ne veut pas dire qu'on ne peut pas vendre ce que l'on produit.
    Apres il faut bien qu'on rembourse un peu ce qu'on a investit.

    Ouèp, c'est sûr, pas de problème de ce côté là
    Apres si une personne qui a telechargé l'album veut la diffuser gratos sur le net, c'est son droit et ca ne nous derange pas, bien au contraire

    Bah nickel, c'est juste ce que je voulais lire, en fait quand je vois un groupe qui met sa musique sous une licence de libre diffusion, sans proposer lui-même la libre diffusion (le téléchargement "gratuit" en quelques sortes), je me demande toujours comment le groupe le prendrait si quelqu'un collait leur album en téléchargement, tout en respectant la licence. Bref, c'est un cas que vous êtes près à envisager manifestement ...
    Mais on pourrait peut etre parler musique plutot.
    Mais avec plaisir, Allons-y alors :

    Musicalement, c'est très bon, et le son est au top, beaucoup de styles différents, j'aime bien les ambiances musicales distillés, et y'a de la nuance, avec de la bonne montée et de la grosse gratte qui déchire la gueule. Y'a aussi de la recherche pour varier le chant comme sur Drain
  • Ah ben tu vois on est d'accord :-)

    Merci pour tes commentaires
  • C'est les soldes, même pour mon groupe, Electric Psycho ! Donc pour une semaine seulement, soit jusqu'au 14 février prochain, promo sur Serpentine sur Bandcamp !
    Le téléchargement de l'album est en prix libre : donnez ce que vous voulez (à vous de juger ce que vaut cet EP) ou prenez gratuitement, contre une simple adresse mail.
    Et le pack cd digipack + téléchargement est au prix de 4€ seulement (+ frais de ports) !
    C'est le moment d'en profiter et de faire tourner l'info :)

    http://electricpsycho.bandcamp.com/
  • Très bon album, même si je suis pas très très rock, très bonne prod, j'ai partagé sur le réseau du démon, j'espère que ça vous apportera quelque chose, bonne continuation à vous !
  • Plop,

     

    Je rejoinds l'appréciation de Realaze, trés bon album a écouter et ré-écouter. ;)

  • Merci pour le partage :) n'hésitez pas à le télécharger, vu que c'est gratuit en ce moment ;) Nous ça nous fera plaisir :)
  • Comme ils sont malins les electricpsycho ! Du coup je suis allé le télécharger, et - normal - je me suis senti coupable devant la case vide... Ben du coup j'ai laissé un petit quelque chose...

    Vraiment pas grand chose, je suis un peu dans la galère en ce moment, mais au moins pour le geste :)

    Bonne continuation à vous.
  • C'est très gentil, merci pour le geste :)
  • Dès à présent, et sans durée dans le temps, notre dernier EP "Serpentine" est en prix libre. Essayons de lui donner une deuxième vie. Faites tourner svp, merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier