Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Y a-t-il un pilote à bord ?

appapp
novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
bonjour Dogmazic,

pourriez-vous enfin nous informer de l'avancement du bon rétablissement fonctionnel de notre chère maison " Dogmazic " , et se de manière " régulière " jusqu'à la fin des travaux .

je vous informe à nouveau qu'il est impossible d'enregistrer des morceaux qui dépassent 7.50 minutes depuis quelque temps sur Dogmazic, que pouvez-vous en dire ? .

puis les morceaux anciens ne sont plus écoutables et téléchargeables...
jusqu'a quand ? , va t'on devoir tout ré enregistrer ? .

j'ai fini par croire que j'étais le seul à faire ces constats, mais il s'avère que d'autres les fonds aussi .

bref , depuis quelque temps j'ai l'impression d'être sur un site ( Dogmazic) qui ressemble à un vaisseau fantôme ...ou est le pilote ? .

" informer nous ! , s'il vous plait , Merci " .

Salutations

Réponses

  • oui apres la fin de boxson,dogma est lle dernier site de musique libre...alors on a besoin de savoir.. 8)
  • Salut salut,

    Le site tel que vous le connaissez va faire la place à une V3 d'ici quelques temps. Le développement est en cours par Tumulte.
    En ce moment il est revenu de vacances et devrait répondre techniquement à toutes vos questions.

    Il y a eu un changement de serveurs, donc il est normal que beaucoup de choses aient plantées ou ne soient pas correctes, ceci est en cours de résolution. À terme, le site V2.5 restera en ligne en tant qu'archive consultable, faisant la place à la V3.

    Merci de vous inquiéter de l'avenir de Dogmazic, on a pas mal de pain sur la planche à ce sujet, n'hésitez pas à aider l'association surtout si vous avez des compétences en html5 ! Sinon, les dons sont toujours acceptés :)

    Merci encore.
    Aisyk.
    Président de l'Association Musique Libre !
  • Aysik: changeons de termes, il n'est pas normal que ça plante, c'est logique compte tenu du manque de bras et de compétences au sein des "membres actifs".
    Et pour parler au nom de Tumulte (qui ne m'a rien demandé), s'il avait pu se passer de ce genre de déconvenues, il l'aurait fait, bien entendu !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier