Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bug admin

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Dans la partie admin, la fonction d'ajout d'un nouveau membre ne fonctionne pas (une fenêtre s'ouvre... vide...). Je suis sur XP/IE6.

Réponses

  • Sous mac/Firefox ça passe, la liste des membres s'affiche.
  • C'est en tout cas signalé à notre devman :)
  • :lol:

    C'est xulops ??

    C'est rigolo si c'est lui, car il y a quelques jours, il reprochait à une appli-démo que lui ai montré de ne pas fonctionner sous firefox ... :wink:

    aaaaaahhhhh... la portabilité...
  • Ben là si tu peux retester, ça doit marcher.
    Pas un prob de portabilité (petit facétieux :wink: ), juste les méandres de npds au niveau du stockage de la langue dans le cookie, qui visiblement n'est pas toujours renseigné.
    Un jour, je serai un pro de npds (quand il y aura plus de rustines que de code d'origine) :mrgreen:
  • C bon... ça gaze ! :wink:
  • Cool !

    La saison de la chasse aux bugs n'est pas terminée, avis aux amateurs :!:
  • Y'a moyen de faire apparaître son groupe dans le forum, dans la signature par exemple?
    Parce que dans le forum quand j'écris un msg, ça marque getchoo et c tout... je pourrais pas faire apparaître quelque part le nom de mon groupe (Happiness Project) ?

    Seconde question... comment sont calculés les rangs et les classements ?

    D'ailleurs à quoi servent les rangs ? peut-on consulter la liste des chansons les mieux notés (pas que sur un mois...) ?
  • getchoo écrit:
    Y'a moyen de faire apparaître son groupe dans le forum, dans la signature par exemple?

    Il n'y a pas si longtemps, les users npds et phpbb ont fusionné. Faut que je pense un de ces quatres à transférer automatiquement les signatures npds (celle que tu peux indiquer dans ton profil) vers celles de phpbb.
    D'une manière générale, c'est vrai qu'on se pose souvent la question : ce user représente quel groupe/label ? Il y a pas mal de membres qui n'en représentent pas, mais pour les autres, ça peut être intéressant à savoir et pour l'instant, c'est pas facile.
    getchoo écrit:
    Seconde question... comment sont calculés les rangs et les classements ?

    ach, l'éternelle question ! disons que c'est une tambouille interne. En fait, le calcul (très complexe, c'est pas pour rien que le serveur mouline un moment avant d'afficher la page et pourtant c'est un monstre) pourrait très bien être expliqué sur le site de manière transparente. Il n'y a pas de magouille et le calcul est fait de tel sorte qu'il donne un résultat le plus 'juste' (dans le sens équitable) possible, mais :
    - les 3/4 y pigerait rien, il est 'vraiment' compliqué
    - est-ce que ça n'inciterait pas certains à chercher à 'truander' en jouant sur tel ou tel paramètre ? la nature humaine étant ce qu'elle est...
    C'est certainement pas à moi de prendre cette décision.
    getchoo écrit:
    D'ailleurs à quoi servent les rangs ? peut-on consulter la liste des chansons les mieux notés (pas que sur un mois...) ?

    A indiquer la place dans le classement général.
    Globalement le site a 2 classements :
    - celui qui est affiché dans l'archive et qui est basé sur les évènements produits sur un mois glissant (d'où le nom : top 10/50 du mois).
    - celui basé sur tous les évènements sans limitation dans le temps. Pour celui-là, tu connais le classement de tes morceauxdans ta page 'stats' par le rang si ton tableau est trié par les +/- aimés ascendant. Le tableau complet de toutes les oeuvres (4000) n'est pour l'instant pas dispo.
  • Dommage dommage tout ça...

    Pour la signature,
    Oui parfois on se dit qu'on irait bien écouter ce que fait tel ou tel autre avec qui on est en train de parler dans le forum... tu vas me dire, y'a k'à lui demander... c sûr, mais ce serait plus simple avec des liens directs. Dans la signature c'est même encore plus simple, chacun fait c'qu'il veut...

    Oui le calcul c'est intéressant... tu as peut-être raison sur le fait qu'il ne vaut mieux pas savoir la règle.

    Dommage aussi que le tableau complet des 4000 titres classés n'existe pas... me serait bien fait les 500 premiers ! :wink: Ce serait bien qu'il soit visible par le public...
  • Ce qui serait encore plus top, c'est un tableau de classement des groupes... mais là bonjour le calcul ! :cry:
  • getchoo écrit:
    Dommage aussi que le tableau complet des 4000 titres classés n'existe pas... me serait bien fait les 500 premiers ! :wink: Ce serait bien qu'il soit visible par le public...

    C'est aussi ça le problème.
    Avec un classement global trop visible, les premiers seront plus souvent écoutés/téléchargés/notés... que les derniers, renforçant du coup leur position par effet auto-induit. Du coup, indélogables...
  • c clair c complexe...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier