Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bugs forum

janvier 2013 modifié dans (DOGMA) Bugs, problèmes
This discussion was created from comments split from: Boite à idée, tâches et bugs.

Réponses

  • Correction des boutons et divers sur la page utilisateur
    (exemple au hasard) http://forum.dogmazic.net/index.php?p=/profile/monpauvrelieu

    Avec ponctuation, majuscule, accents…

    Boîte de réception (accent sur le e)
    Mark all viewed →→→ Marquer comme lu
    Déconnecter (accent sur le e)
    Notifications (t au lieu de c ; ¿o cuando «Notificaciones», en español?)
    Commentaires (au lieu de l’anglais Comment)
    Mes préférences (un seul s à la fin)
    Inscrit le (au lieu de rejoin)
  • Yo MPL,

    à priori il ne devrait plus y avoir de problèmes de traduction... j'ai mis un fichier plus récent et corrigé quelques autres points. Ca devrait aller. Si tu (ou quelqu'un d'autre) en vois d'autres, vois pouvez me mettre la page correspondante en lien if possible ?

    Merci !

  • @Tumulte

    Le petit cadre en haut à droite ressemble à s'y méprendre à un formulaire de recherche dans le forum, mais un petit clic sur "OK" avec n'importe quoi dans le champ de recherche nous amène à la page paypal de musique libre! pour faire un don ...



  • janvier 2013 modifié
    C'est original ça, tiens ! Il n'y a pas de piège... mais comment diable est-ce possible ?

    Balise mal fermée :)
  • Héhé ... :)

    Merci pour la réactivité !
  • janvier 2013 modifié

    Trop de tags tue le tags.

     

    Juste pour dire que les tags commence a partir en vrille.

     

    il suffit de regarder la liste des plus populaires pour s'en appercevoir :

    - "V3" et "V3,"

    - "horsnorme" en un sul mot se qui sous-entend que "Hors norme" ne derait pas tarder a faire son apparission

    Ne serait-il pas préferable que les tags soient tirés d'une liste géré par les admins ou modo du site pour ne pas risquer une indigestion de tags?

     

    Exorde

  • Problème avec mon image de profil, pourtant elle fait bien moins de 2mo et elle est en jpg.
  • Salut,
    Ce forum n'est pas accessible par les utilisateurs de certaine
    marque très connue de smartphone. Je dis ça je dis rien, mais ça peut
    être chiant pour lesdits utilisateurs, qui sont assez nombreux, somme
    toute.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier