Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Votre compte

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,
existe-t-il une rubrique, mes groupes préférés, pour retrouver rapidemment ces coups de coeur ?
Merci

Réponses

  • et aussi, tant que j'y suis, tiens,
    dans Votre compte, j'ai renseigné activité professionnelle, j'avais mis :
    recherche d'emploi,
    après selection de mon avatar(donc 2eme modification de mon compte)
    ça apparrassait comme ça : recherche d/'emploi
    (je suis pas sur du sens de la barre ni de sa position, mais je l'ai enlevé et j'ai re enregistré !)
    si ça peut aider...
  • allez, jamais 2 sans 3,
    sur la partie droite, il y a les 10 derniers titres, 10 titres au hasard,
    etc
    pourquoi ne pas mettre un lien vers une playlist qui regrouperait ces 10 titres en plus des liens vers chaque titre individuellement.
    ceci dit peut etre que je l'ai pas vu ...
  • Comment fait-on pour accéder à son profil forum pour rajouter son ID
    MSN Messenger:
    Yahoo Messenger:
    Adresse AIM:
    Numéro ICQ:
    et jabber il est ou ?

    et puis ya pas mon avatar ?
    (ok j'arrete)
  • Petite réponse groupée :
    Agone écrit:
    Comment fait-on pour accéder à son profil forum pour rajouter son ID
    MSN Messenger:
    Yahoo Messenger:
    Adresse AIM:
    Numéro ICQ:
    et jabber il est ou ?

    et puis ya pas mon avatar ?
    (ok j'arrete)

    Les profils npds et phpBB ont été fusionné récemment, cétait surtout pour n'utiliser que la messagerie interne de npds car avant les deux messageries tournaient séparement. Un vrai bordel !
    La transmission de la totalité des infos des profils n'est pas encore faite, ça va venir...
    Agone écrit:
    sur la partie droite, il y a les 10 derniers titres, 10 titres au hasard,
    etc
    pourquoi ne pas mettre un lien vers une playlist qui regrouperait ces 10 titres en plus des liens vers chaque titre individuellement.

    Oui, ça peut être rajouter assez facilement si il y a un besoin. Je note...
    Agone écrit:
    ça apparrassait comme ça : recherche d/'emploi
    (je suis pas sur du sens de la barre ni de sa position, mais je l'ai enlevé et j'ai re enregistré !)

    Yep, manque un stripslashes dans un coin là. Merci.
    Agone écrit:
    existe-t-il une rubrique, mes groupes préférés, pour retrouver rapidemment ces coups de coeur ?

    C'est déjà dans le todo (les trucs à faire). Pouvoir créer ses propres playlists, etc.
    L'ersatz vient de créer un thread spécial pour toutes les remarques/souhaits d'évolution du site, c'est la :

    http://www.musique-libre.org/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=5810#5809
  • xulops écrit:
    C'est déjà dans le todo (les trucs à faire). Pouvoir créer ses propres playlists, etc.

    désolé j'avais pas vu ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier