Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Wumzle Radio V3

salu, 

oui, les flux tendu, c'est la mode (à l'époque)

aussi, vu que la V3 pourrait bien arriver ce week end, 

de mon coté j'arrose serré

ohohoh

attention c'est même pas encore en rodage, accrochez-vous : 

Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • "aussi, vu que la V3 pourrait bien arriver ce week end, "

    Wahh l'autre hé, le vieux teaser !

    Pas possible que la V3 arrive ce WE, j'ai pas encore mixé mon morceau pour la compile ;)


  • (c'est une mesure pour écarter les épileptiques de wumzle le cadre qui clignote en fond ?? :))
  • mars 2013 modifié
    Juste les photosensibles. Mais les haies de platanes le long des nationales au soleil couchant sont un poil plus dangereuses. 

    tiens, puisqu'on en est là :

    Ce matin, le service "audio" de clewn.org ( http://clewn.org/audio/clewn/opt/hop/ , rien à voir avec http://clewn.org/wumzleradio ) a connu une petite interruption, les choses sont en train de rentrer dans l'ordre. 

    En fait, même, ça y est, c'est fait. 

    [edit : j'avais oublié le "a" à "ça". Why the a, je me demande:]
  • Petit correctif non-nécessaire : ayant sorti de nombreux détails à mes yeux secondaires, à propos de ce projet de webradio diots libre (dans le sens skyrock) non-commerciale (dans le sens "label ethiquetable") sans pub (dans les sens clips du matin sur W9) et garantie sans allergène (dans le sens Ecocert ou je ne sais quoi), sans colorants outre que l'esprit du temps qui teinte un peu (je voudrais pas buzzer sur l'atemporalité, c'était déjà has been cet automne) la programmation ni conservateur (c'est juste dans un bocal plein d'huile, et de sel, le genre de la terre, y'a une roulotte qui me l'amène de Franche-Comté) (Conformément à la réglementation en vigeur. Sous conditions de reprise. Offre réservée aux particuliers, de nationalité établie (apatrides, ça va pas être possible, mais graissez tout de même un peu la pate au physionomiste, il arrosera peut-être ses amis du Ministère de la Bonne Délation De Voisinnage en retour, cela peut vous permettre d'obtenir des Marlboro (TM) à prix CDiscount (TM)), agés de moins de huits mois, résidant en France Métroplitaine dans un logement à la valeur faciale estimée à "j'ai pas de face" et propriétaires d'au moins trois véhicules de moins de 1 jour dont deux CrossOver qui ont déjà chacun forcé au moins six barrages de police et *tous les vehicules doivent être flotttés par notre Partenaire (TM) GPS Sur Internet 4G++ Je Suis Un Control Freak Mania Allo Cheri Ça Se Passe Bien Les Courses Je Comprends Pas Le Pick Up Des Enfants Est En Train De Traverser La Méditerranée À Plus De 500 À L'Heure Et Les Lecteurs RFID Pour Leurs Puces Sous Dermiques Que J'ai Disséminé Via Ma Flotille De SMNLE D'Occasion Achetée Chez Le Partenaire (TM) Semblent Hors De Portée (TM)*, titulaires d'un compte Facebook (TM) et d'une Visa (TM) depuis au moins 200 ans et par ailleurs Membres (TM) du Super Club Privilèges Des Accros Aux Bon Plans De La Publicité Intrusive Discrète Monocorne Rose Translucide (TM). Vous Avez Eu 15 Secondes Pour Lire Ce Texte (NTM) défilant en caractères de 12 pixels de haut sur votre magnifique écran de 135cm placé à 12,5km de votre sofa, allez pas vous plaindre, cet écran cache une mini-gatling de calibre .22 à six canons rotatifs asservie par un système de guidage du tir dirigé par radar, elle pointe sur votre œusophage et j'ai le doigt sur le bouton), de ma tête, j'ai indiqué sur le nouveau site "Version 3", et si c'est effectivement la troisième version du site, il me semble bien que c'est la cinquième version de la radio. 

    Bon dimanche. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier