Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

des nouvelles , s'il vous plait des nouvelles !

bonjour ,

je constate que rien n'y fait , vous nous laisser dans un attente abstraite dont on ne perçois pas la fin ?

la ré ouverture de Dogmazic devient une pure énigme , un Phantasme , une Utopie , un Mystère impénétrable ...

pourtant il n'est pas compliquer de faire un petit courrier " régulier " au moins pour nous rassurer !

exemple : " oui la ré ouverture de Dogmazic est encore repousser , mais nous vous confirmons a nouveau que cela va se faire ... " .

il me semble que c'est quand même la moindre des choses , de donner signe de vie ! .

moi je viens ici tout les deux jours et sa pue la mort , on se croiré dans un cimetière ou un mouroir .

vous voulez faire un campagne de don ? , mais pour donner a qui ? ,

a un fantôme qui promet de se ré incarner bientôt , mais qui ne donne plus signe de vie ? .

je vous le re dit " informer nous ! " ne négliger pas notre patience , elle n'est pas " éternel " ,

nous attendons le retour de Dogmazic depuis des mois et des mois .

et nous somme pourtant encore là , a piétiner devant la porte d'entrée ! .

rendez nous Dogmazic , siouplait !  ( merci ).

Salutations

 






Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Je partage ton impatience. Passant pas mal de temps sur le canal IRC de dogma, ça me permet de (mal) la tempérer puisque je peux avoir parfois quelques nouvelles via la team, mais je comprends totalement que pas mal de membres soient irrités, non pas par les retards (ça peut arriver), mais par le manque de communication.

    En tout cas ne lâchez pas, la plate-forme Dogmazic a besoin de vous autant que vous avez besoin d'elle, ça c'est une certitude.
  • Salut,

    Bon bha pareil, cela commence a faire long quand même et je m’aperçois qu'il ne reste plus qu"une poignée d’irréductible qui hantent le forum et encore moins qui passe sur Irc.

    Le manque de communication et le temps a fini par avoir raison d'un grand nombre de personnes.

    Le problème est qu'a la réouverture, cela va être dur de fidéliser de nouveau membres et encore plus de récupérer ceux qui sont partis.

    Allez même une bafouille de 2 ou 3 lignes nous redonnerait le moral et un peu de patience pour attendre l'arrivé prochaine (j"espère) de la v3.
  • Je passe aussi très régulièrement pour voir s'il y a des news de la V3 et je trouve que c'est surtout dommage pour la team dogma qui se casse les .. doigts à travailler sur la V3, mais perds doucement une partie de son public à cause de son silence.

    Allez allez, juste un petit mot pour les gens  ... pleeeeeeease !
  • avril 2013 modifié
    Personnellement, on m'avais parlé  de ce projet en plein pendant la migration à la v3 et je n'ai donc jamais vu la bête au complet, mais elle m'intéresse bien.

    Je vois que sur le github il n'y a pas eu de màj depuis février, y'a-t-il un problème, avez-vous besoin d'un coup de main ?

    Edit : désolé, je n'avais pas vu le répo degmagoblin qui est bien actif ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier