Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Boite à idée, tâches et bugs

Vous avez remarqué la présence de nouvelles catégories dans le forum pour gérer les choses à faire dans le site et l'asso. Plutôt que de multiplier les outils, on va voir dans quel mesure cela est viable là où il y a déjà tout le monde. C'est important que tout le monde voit et sache ce qu'il se trame.

Voici une explication sommaire de ces rubriques, pour chaque projets de l'asso vous avez :
- La boite à idée où vous pouvez proposer des choses à faire et les discuter.

- Une fois la tâche validée, un membre de dogma la liste dans les tâches à faire (vous ne pouvez pas créer de fils, seulement commenter). En majuscule avant le titre, vous avez sommairement la liste des domaines que ça concerne (rédactionnel, développement....)

- Là où c'est pertinent vous trouverez une rubrique de report de bugs.... qui fait ce que c'est sensé faire
«13

Réponses

  • @monpauvrelieu

    J'ai mis ton message dans la bonne catégorie (DOGMA) bugs. La fonction split de ce forum est vraiment cool :)
  • Bonsoir ou bonne nuit tout dépend comment on le voit :D

    Petit problème de traduction au niveau de notification, on a se message de notification :
    avez envoyé un message à you

    Je pense que ceci devrait etre mieu :
    vous a envoyé un message

    E.
  • [Bonsoir ou bonne nuit tout dépend comment on le voit :D]

    De toute façon, le serveur n'est pas à l'heure, alors...
  • J'attends toujours ma commande d'ailleurs.
  • Gnéé???

    Ta commande de quoi?

    spa compris...
  • Salut,
    Ce forum n'est pas accessible par les utilisateurs de certaine marque très connue de smartphone. Je dis ça je dis rien, mais ça peut être chiant pour lesdits utilisateurs, qui sont objectivement assez nombreux, somme toute, quoi qu'on en pense.
  • doc.dogmazic.net a été hacké.
    Y'a pas forcément grand monde qui va dessus, mais y'a quand même des liens d'un peu partout sur le web qui pointent dessus (notamment vers le tableau des licences : http://doc.dogmazic.net/doku.php/guide_melomanes#tableau_comparatif_des_licences donc ça vaut peut-être le coup de coller une petite rustine en attendant que le nouveau dogma soit en ligne)
  • ouais, bah bof, hacké ou pas, j'ai l'impression que ça n'intéresse plus personne...
  • Meuh non, ça avance.
    Mais comme ici c'est de la musique, ya pas grand monde pour blablater. Ce serait un Dogmazicbouquin, ça grifouillerait en nombre sur l'écran.
    Dès que la machine va s'élancer, tout va repartir en beaucoup mieux qu'il y a six mois.
    L'avantage avec l'informatique, c'est que tant qu'on avance... on recule pas ! et je dirais même mieux, on ne recule jamais, toujours devant, jamais derrière... comme dirait un missionnaire.

  • mai 2013 modifié

    Sur le hack de  doc.dogmazic.net, on a que Tumulte qui soit compétent pour régler le problème. Comme vous le savez il est déjà bien occuper avec la nouvelle version de l'archive.

    Quand au fait que ça n'intéresse plus personne, ça n'est évidemment pas le cas, mais à moins d'un miracle chaque chose viendras en son temps.

  • Un miracle ??
    Allons prier !
  • Depuis l'update de ce weekend j'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte, mon mot de passe est refusé, et la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas...
  • Wodahsenob, j'ai le même problème.

    En cours d'investigation par Tumulte.

    Peux-tu essayer de faire la procédure de changement de mot de passe?

    Particulièrement pour moi sa n'a pas marché, j'ai bien eu le mail mais le lien n'a pas marché. Dis nous ce qu'il en va pour toi.

    E.

  • ^ J'ai déjà essayé, ça marche pas.
  • Je passerais un mot a Tumulte pour sa a moins que tu ne le croisess avant moi sur le tchat. ;)
  • Salut a tous,

    Petit retour sur avancement de la migration.

    Comme vous avez pu le constater le forum est dorénavant sous sa nouvelle formule.

    Les messages sont remontés et tout et fonctionnel.

    Concernant l'authentification uniformisée (le lien en haut à droite), il y a quelque soucis avec le hash de certain mots de passe. Si vous êtes dans mon cas, votre mot de passe est refusé.

    Pour corriger ceci, vous pouvez faire une demande de restauration du mot de passe et en définir un nouveau ou bien remettre le même. La procédure a été corrigée par Tumulte et fonctionne parfaitement (ne vous inquiétez pas du design, la feuille de style n'est pas encore appliquée).

    Voila, et n'hésitez pas à faire votre retour sur expérience sur le forum ou sur le tchat de l'association.

    E.
  • août 2013 modifié


    ALors ça Avance Bien on dirait la V3..
    AYsik, t'es toujours président de la nouvelle équipe ???
    es tu maintenant en mesure, grace à des connaissances techniques suffisantes après tout ce temps de Bug, de nous dire si une V3 est en vue dans l'horizon 2013 ou 2014 ??
    Héé, on va pas s priver d'humour...même noir...

  • Salut marco,

    L'horizon est très proche t'inquiète ;)
    On fera une communication en ce sens dès que je reviens de vacances (2 semaines au max).
  • Rhoo, de la com!!!!

    Vous avez pris un coup de soleil ou quoi?

    Nan j'dis sa mais la vous m’inquiétez. :P
  • Ah ouais, de la comm', je veux bien !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier