Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Important] Nouvelles de Musique Libre !

Après de nombreux mois de durs labeurs je peux enfin vous annoncer...

... que l'alpha de la V3 sera mise en ligne en fin de semaine ou début de semaine prochaine (c'est du Python, donc ça ne s'installe pas en un claquement de doigts, ça va dépendre de quand DRI (notre hébergeur) sera dispo )

Voici comment cela va se dérouler :

- Pendant une semaine, on va laisser l'archive en accès restreint pour faire la phase dite de "recette". Il va nous falloir des volontaires pour tester les fonctionnalités et s'assurer que tout marche (y compris tester si les erreurs sont bien prises en charges).

- Si on ne détecte rien de rédhibitoire, on ouvre la V3 alpha au public. L'alpha permet déjà de faire l'essentiel, mais tout les ajustement d'interfaces et les fonctionnalités spécifiques arriverons après ! L'important est que vous puissiez déposer et écouter vos morceaux !

Après ça... il reste PLEIN PLEIN de trucs à faire, et je compte profiter de accalmie pour présenter ça plus en détail et mettre en place des outils pour qu'on puisse travailler ensemble et vous tenir informer. 

Pour le moment, la V3 était la priorité absolue...

...d'ailleurs je m'y remets !

Des bizs

.:.Tumulte.:.
«1345678

Réponses

  • Super, merci pour les news et .... courage !
  • Excellente nouvelle ! Merci pour tout le travail fourni, je suis impatient d'essayer... :)
  • OH ! la bonne nouvelle !
    Il avait dit avec le printemps, et c'est avec le printemps et le soleil et les zoziaux....
  • Ouai!!

    Il est vivant et en plus avec de bonnes nouvelles. :P
  • Count me in!

    Dans la limite de mon temps libre disponible, bien entendu.
  • Super !
  • Oui super  bonne nouvelle.
    merci.
  • Wouhouuuuuu! youpi !
    vivement la suite!
    merci et bon courage!!!!!

  • Le postier va mettre le colis à la poste, je répètes, le postier va mettre le colis à la poste.

    Grande nouvelle de sieur Tumulte, demain doit débuter la dépose de la V3 chez l'hébergeur de Dogmazic.

    Souhaitons leur une journée fructueuse et productive.

    Allez Tumulte la ligne d'arrivée n'est plus très loin. ;)

    Encore deux ou trois gros cape à passer et c'est la fin.
  • iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhAAAAAAAAAAAAAhhhhhh
  • @exorde :
    Oh bé non ! c'est pas la fin... C'est le redébut, le renouveau...
  • Oui, c'est le redébut, parce que vu la liste de trucs qu'il faut qu'on fasse (en trois mots ? Révolutionner la musique) y'as du taf pour un moment !

    Je rappel qu'il ne s'agit pour le moment que d'une version de test ! Il faut s'assurer que tout marche avant que tout le monde se jette dessus !


  • avril 2013 modifié
    Salut à tous,

    bon pour le moment, j'ai un soucis d'accès au site je débug ça avec l'hébergeur demain.

    Ensuite il faut installer l'ensemble avec la base de donnée.

    JE vous tiens au courant dès que c'est fait
  • Bonjour bonjour !

    màj de l'avancement du projet :
    le site est installé à 90% il reste la dernière connection à faire. Ensuite vous pourrez accèder à l'alpha !

    Comme dit plus haut, l'installation d'un site pyton ne va pas de soit ! Mais on avance, on avance !
  • RrrAaahhhh!!!!!
    Nous n'avons jamais été si près....
    On sent à travers les pixels de l'écran comme une tension...
    Les haut-parleurs se calent dans les starting-blocks.
    Nous sommes calés dans le siège, les yeux fixés sur l'écran, les doigts tendus au-dessus du clavier...
    Surtout : NE PAS BOUGER!!! du silence ça va déouinmer d'une minute à l'autre....
  • "ça va déouinmer d'une minute à l'autre...."

    Le doigt collé sur la touche F5 ...

    Je vais pas me coucher tant qu'il n'y a pas un nouveau dogma !! ;)
  • oulala ! m'sieu Tumulte nous fait une monté de pression qui va atteindre son paroxysme ,

    " allo , non mais allo quoi ,ici dogma'zzz a vous la planète Blou " ...

    bon moi j'ai chausser mon casque , enfiler mon mike ...

    je me suis même laver les dents ! alors j’espère que cette fois " sa va décoller " bordel ! ( sourire ).
       

    bye ...( on se voit sur la Lune )





    ps : ça D é o u i n m e r  ?  (  à D o n f  ).
     
  • Je vais pousser le sadisme encore un peu plus loin :

    le site est en ligne !  Médiagoblin tourne sur nos serveur. Dogmazic est en fait un gros plugin qui ajoute les fonctionnalités qui va bien. Il me reste donc à m'assurer que ce dernier marche, et je mail tout les volontaires pour la recette.

    Pour le moment, même si vous êtes pas d'accord, je pars en week end.

    Na.
  • avril 2013 modifié
    (ps, ne cherchez pas à y accéder, j'ai pas encore mis en place les redirections (pas avant que tout soit testé et validé), la bonne vielle page d'attente va rester encore un peu)
  • Raahhh!!! La vengeance de l'analyste !!!!
    Tu vois LA l'icone... Y quA cliquer dessus... MAIS faut pas, tra la la...
    M'enfin, Bon Weekend. Y aura pleins de soleils lundi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier