Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musiques pour "Et si le cannabis guérissait le cancer ? "

Je suis sur la traduction de ce documentaire, en train de refaire une piste de voix off française pour la narration.
Le but de ce documentaire n'est pas commercial, et l'auteur est d'accord pour remplacer les musique. Même s'il a été distribué (et vendu) en DVD pour la VO, ce n'est pas prévu pour la VF.
Je cherche donc des musiques aussi fidèles que possible à la version originale pour remplacer sur les parties de la voix de narration.
Plutôt des musiques accoustiques et qui sonnent vraiment accoustiques.
Et si ça peut être les même gammes/tonalité, tant mieux... car je vais laisser la piste original pendant les nombreuses interviews du film. ça éviterait les "enchaînement dissonants" enfin ça réduirait le nombre de changement de tonalité imprévus/indésirables.
Merci de votre aide.
https://www.youtube.com/watch?v=ZIV_TQGzEO0


Réponses

  • Et il est mort de quoi Bob Marley ?
  • Génial ce com' ... merci de ton aide douteuse :D

    Bob marley fumait énormément, non? donc comme le dit rick simpson dans cette interview :
    http://www.youtube.com/watch?v=WAbARyP6ips
    "fumer un joint est aussi profitable ... mais lorsque vous fumez un joint, plus de 90% de l'intérêt médicinal part en fumée" ... il est possible que Bob ait pensé uniquement à son plaisir et pas à sa santé.

    Voilà... bref merci pour ton aide futile (même si elle m'a fait découvrir de quoi Bob est mort!) et de ne pas vous poser la question pourquoi le sativex et autres vont disposer d'autorisation de mise sur le marché très bientôt.
  • [quote]
    Et il est mort de quoi Bob Marley ? [/quote]

    Gangrène du gros orteil suite à une blessure au foot. Les rastas étant contre l'amputation il a laissé la blessure s'aggraver...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier