Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

insertion de musique au format audio jo

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de placer des compositions au format audio jo ?
Si ce n'est pas possible, comment fait-on pour pouvoir mettre ses compositions audio sur dogmazic .
Le principe de ce format audio est de travailler sur les souffles et les durées.
quelques exemples d'utilisation sont ici http://letime.net/vocale/
Cordialement

Réponses

  • juillet 2013 modifié
    Est-ce que ça marche avec le fabuleux séquenceur Babya Logic ?
    (Toujours répondre à l'appel du troll.)
  • juillet 2013 modifié
    Oui, la réponse de silencetonoi ... n'aide pas beaucoup.
    Je travaille actuellement sur les bibliothèques des synthé musicaux, chaque bibliothèque est composée de plus de 2500 sonorités de base.
    Un tux ami, est entrai de s'occuper de réaliser une version graphique sous qt car je n'ai vraiment pas le temps de le faire.
    Je compose les sons en utilisant, les souffles, le mariage, la licorne, le marteau ...
    Je commence à m’améliorer en composition et j'aimerai bien pouvoir en placer sur dogma pour montrer la puissance du synthé que j'ai créé.
    Je vais en placer une sur mon site internet qui n'ai pas en stream donc il faut écrire dans un terminal :
    wget -c http://letime.net/married.wav
    pour récupérer le fichier audio, il pèse 262 Mo

    Au sujet d'une éventuelle compatibilité avec un autre système j'ai un doute. Je m'explique, cela fait plus de trois ans que j'étudie et manipule les fichiers audio pour mettre en évidence les lois de l’acoustique. Avant de la convertir sous un format brute compatible avec les systèmes audio actuelle. Je manipule les sons en mariant les souffles et les durées.
    Je suis à 90% d'upload du fichier audio indiqué, je pense que dans moins d'une minute il sera accessible sur mon site. C'est un fichier audio que j'ai construit en démarant avec un souffle fort le marteau, ensuite j'ai marié trois souffle. Ces trois souffles je les promènes sur une base de blues, et enfin j'ai étiré tout ça pour le fun. Je pense qu'avant 16h02 c'est bon

    Je confirma, le fichier audio est maintenant sur mon serveur. J'aimerai bien le placer sur dogmazic, le fichier est en CC, on peut le modifier, le remixé, le diffuser...

    Cordialement
  • Salut, 

    Dogmazic est en cours de refonte. La ré-ouverture du site était prévue pour le 21 juin, mais a pris du retard. Les formats supportés seront ogg, mp3, et flac (qui permet une qualité "lossless" équivalente à celle du wav mais sans le poids des fichiers wavs) - ceci, si mes infos sont à jour, j'essaie depuis quelques temps de prendre des nouvelles de l'équipe de développement via le canal IRC mais tout le monde doit être très occupé et mes questions restent sans réponse. 

    Un peu de patience, donc...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier