Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le Blog de Chefgeorges... c'est fini :'(

Bonjour,

J'ai un peu hésité à le signaler ici, déjà parce que ça ne mérite pas d'en faire des caisses, et puis je sais pas si beaucoup de dogma me suivaient sur le blog ;)
Enfin bref, j'ai annoncé très officiellement sur mon blog que l'aventure www.blogdechefgeorges.fr s'arrêtait définitivement. J'étais las de m'en prendre plein la tête et de me faire tailler un jolie costard numérique par Jamerdo et ses fanatiques. Le blog reste en ligne, avec ses deux rubriques historiques : "Les scandales de JamendoPRO" et "le livre noir de Jamendo".

Merci à celles et ceux qui me lisaient ;)
(PS: pour plus de détails, j'ai posté un dernier article sur le blog...)

(NB: je me concentre désormais plus sur mon projet www.free-awards.net)

Réponses

  • Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se posent des questions sur cette entreprise. Tu as fait un taf assez énorme à ce sujet, sois-en remercié.

    En tout cas, si tu veux mettre un peu d'énergie dans Dogmazic, ce serait pas mal aussi ^.^ Nous faisons notre AG le 22 novembre, nous recherchons activement des adhérents et donateurs pour le site.

    À bientôt !
    Aisyk.
  • octobre 2013 modifié
    Salut Chefgeorges

    Je ne venais pas très souvent sur ton blog, mais ça m'arrivait au hasard d'un lien trouvé sur le forum de Dogmazic. C'était un blog sympa à lire, j'en garde un bon souvenir.
  • Sur les abus de Jamendo, on a plus beaucoup de sources, néanmoins, j'ai trouvé ceci sur la Sacem... édifiant ! http://www.auteurs-compositeurs.fr/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier