Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Still Living Creature - Arkham Asylum

juillet 2013 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut les enfants, 

Bon, le monde n'est pas encore débarrassé de cet embarrassant projet nommé Still Living Creature, de retour pour un nouvel album qui s'oriente une fois de plus vers l'IDM idiote (dire que le truc avait commencé si délicieusement electropop, vers 2007...) et donc je comprendrais si c'est pas votre tasse de thé. 

Pour ne rien changer aux bonnes vieilles habitudes, les pistes sont publiées au fur et à mesure de leur production, et donc la première vient juste de sortir, voici donc le lien : 


Vous noterez l'effort surhumain consistant à poster un album ailleurs que sur Dogmazic, ce qui signifie qu'il faudra revenir plus tard sur Musique-Libre.org pour l'y uploader à nouveau, je raconte pas les difficultés pour l'organisation, et ce alors que ma discographie officielle a déjà dans les un an et demi de retard...

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier