Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"New Flat", nouvel EP de Me In The Bath en cours de prod

août 2014 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
salut

je viens d'emménager dans un nouvel appart et j'y enregistre un nouvel EP intitulé "New Flat". 

Pour le moment je n'ai pas encore ramené ma guitare électrique, ma basse et ma batterie homemade. Je n"ai que ma guitare acoustique, donc fort logiquement le premier morceau de l'album est une petite impro acoustique. 

Comme d'hab c'est sous by-nc-sa, et ça se télécharge ici (en flac, ogg et mp3) : 


et c'est aussi une vidéo qui se visionne là : 

Réponses

  • Salut !!

    Un deuxième morceau vient de voir le jour, toujours en impro solo acoustique. 

    Ça se regarde en vidéo ici : 


    et ça se télécharge comme d'habitude, en flac ogg et mp3, depuis 

  • vous noterez la présence d'un accord légèrement dissonant, le G7m/F. Ben oui, une septième mineure sur un accord majeur, ça dépote, et quand en plus l'accord est renversé et que cette septième mineure en est la note la plus grave, ça m'a incité à tagguer le truc #nowave sur les différents machins sociaux où je l'ai partagé. 

    C'est marrant cette histoire de no wave quand même. C'est vrai que quand on écoute ma musique on peut y trouver un vague coté "Sonic Youth", pourtant même si j'aime ce groupe et que je l'ai écouté un peu, je ne possède aucun de leurs albums dans ma discothèque. Quand aux autres groupes classés no wave, je ne les connais que de nom. 

    C'est @Gabite qui le premier a sur ce forum parlé d'une influence no wave concernant ma musique, et même si je ne m'en étais pas rendu compte tout seul, force est de constater qu'il a quand même bien raison. 
  • Salut, 
    Voici une nouvelle vidéo acoustique : https://www.youtube.com/watch?v=8Ec2xK2Uuh4

    l'audio se télécharge au même endroit que d'habitude

    Ciao !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier