Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Oyé oh yeah

Salut,

Ça fait maintenant plus d'un mois qu'on séchine à beta-tester la nouvelle version du site ; si tout va bien (et vu l'énergie mise dans les pré-tests, y'a pas de raison que ça aille pas), elle sera publique le 14 mai.

Il faudra re-seter votre mot de passe ; notez qu'il n'y a pas de passerelle entre le blog+le forum et l'archive, les mots de passe sont indépendants.

C'est vraiment un super soft que nous a pondu Afterster, tout en Web 2.0 (bon je sais, ça fait dater, mais ça veut dire que vous pouvez naviguer sur le site sans interrompre la lecture), et franchement perso je suis plus qu'impatient de voir cette nouvelle mouture... Après deux ans et cinq mois hors-ligne, Dogmazic.net fait son grand retour !

Il y aura encore des ajustements à faire, planifiés pour le courant de l'été, mais sinon tout sera là, l'upload, les anciennes données (labels, playlists, commentaires et notes (y compris anonymes), etc etc y compris vos morceaux)... On a vraiment bossé sans compter (enfin, surtout Afterster) pour vous proposer cette nouvelle version au plus vite, j'espère qu'elle saura vous satisfaire.

Donc vous pouvez avoir une pensée (ce serait sympa) pour le noyau dur des utilisateurs Dogma, le bureau tout d'abord (Aisyk, Explicite, Decay), notre dev Afterster, qui maintient Ampache qui propulse désormais l'archive, notre sysadmin Hogren, les supporters de tous bords comme LibrePC, KriiiiCK... Qui nous ont permi de beta tester, de dépister les bugs, et d'être au rendez-vous au plus vite.

Dogmazic sera donc de retour le 14 mai, save the date ! C'est probable qu'au début on aura grand besoin de vos retours, merci d'avance pour ceux et celles qui essaieront le site.

Bon ben voilà, je sais ce message est un peu inutile vu les news qu'a posté Aisyk récemment sur le blog, mais je suis hyper enthousiasmé par ce retour de Dogmazic, je voulais parager un peu cet engouement...

Bye

Shangril

Réponses

  • Hey merci Shangril pour ce petit mot ;)

    Nous aussi on est enthousiasmés à l'idée de revoir Dogmazic revivre et revoir le jour !!!
  • Félicitations à l'équipe, le site est très chouette !
  • Merci Real !
  • Super ! un grand merci à toute l'équipe qui a permis la renaissance de la plateforme Dogmazic et de son contenu.
    Cette nouvelle version est vraiment bien faîte, bravo !
  • Merci Adam !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier