Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazic V4

février 2016 modifié dans (ASSO) Propositions pour l'asso
Notre nouveau Dogmazic va arriver sous peu !

Il est pour le moment en test interne, bientôt un test public sera disponible et la version officielle suivra !

Donc n'oubliez pas de venir sur le chat IRC pour vous tenir informés !
Tous les détails pour aller discuter avec nous : http://musique-libre.org/forum/discussion/7264/mode-d-emploi-chat-irc#latest
Nous ne sommes pas tout le temps disponibles en ligne, donc laissez allumé le chat IRC, et dès que nous verrons votre message nous y répondrons !

À bientôt !
Librement,
Aisyk pour l'Association Musique Libre !
Mots clés:
Mots clés:
«1

Réponses

  • Hey !
    Des news, des news !!
    "Un arbre qui tombe fait beaucoup plus de bruit qu'une forêt qui pousse". Grooveshark ferme, et le nouveau Dogmazic arrive !!!
    http://musique-libre.org/?p=1936
  • Bonsoir

    Serait-il possible d’ajouter la licence Cogito Arcanum 2.0? http://archive.org/details/Licence-Cogito-Arcanum-2.0
    Je l’utilise pour la plupart de mes morceaux. Merci.
  • Je demande directement à notre dev ! :)
  • Licence ajoutée !!
  • Le nouveau Dogmazic est là !!!
    http://www.dogmazic.net
  • Félicitations pour cette absolument magnifique renaissance !
    De l'excellentissime boulot.

    Bravo et merci !!!
  • Merci Odysseus !
  • Super, ça roule comme pour du vrai!
    mais je n'arrive pas à me connecter de puis mon compte qui était identique à celui-ci,
    le mail de rappel de mot-de-passe n'est jamais arrivé sur ma boite (?)
    Bah, on verra.... sinon merci à tout qui de droit pour cette remise en route !
  • Merci djp

    C'est curieux, on avait, il me semble, corrigé les derniers détails pour que les mails ne soient pas identifiés comme spam même par les fournisseurs de service les plus exigeants. Je ferai remonter l'info sur le canal IRC demain.
  • @djp : je viens de voir avec l'équipe ; en fait, pour que nos mails soient acceptés par certains services sourcilleux au niveau de l'authentification de l'émeteur de mail (le site en l'occurence), on a du modifier des options au niveau de l'entrée DNS du serveur.

    Et vu comme les DNS fonctionnent, il y a un temps de latence le temps qu'un changement se propage de serveur en serveur. Le changement a été fait hier matin ; généralement ça prend entre quelques minutes et 48 heures pour que la propagation soit effective. Donc un peu de patience et ça devrait marcher.
  • Bravo à toute l'équipe, c'est une belle réussite cette remise en ligne, et en plus ça a de la gueule.
  • Merci !
  • un super - bravo a toute l'équipe! ca fait super plaiz de vous revoir (après vous avoir pesté pendant des années lool!)
    un beau nouveau retour bien propre!
    hâte de re-poster des sons...
  • merci soja
  • Bonjour à tous,
    Juste pour vous remercier d'avoir remis l'archive en ligne et de perpétuer l'existence de MLO sous sa forme originelle, c'est à dire un endroit accessible à tous pour partager sa zike avec tout le monde et écouter/découvrir celle des autres.

    Il était temps...

    Bonne continuation.


  • Merci ChristopheE !
  • Merci pour les encouragements et compliments ! On espère vous voir venir plus souvent sur le site !!
  • @ shangril: Merci pour ta réponse! Après avoir attendu quelques jours, toujours impossible de me loguer ou de recevoir l'e-mail de rappel...
    C'est gênant car en redécouvrant mes archives, je pense surtout qu'il faudrait un peu d'actualisation/rangement/nettoyage!
  • OK je transmettrai pour qu'un œil soit jeté sur le problème
  • mai 2015 modifié
    OK après investigations poussées et action : (merci à notre admin sys fufroma et à notre dev Afterster)

    Il semble qu'un fournisseur de mail en particulier, Microsoft, ait des règles tellement drastique en matière de réception de mail qu'on ne peut tout simplement pas envoyer des notifications vers leurs utilisateurs depuis notre dédié.

    Pour expliquer : nous passons par l'un des hébergeurs les moins chers du marché, étant donné que le budget de l'asso reste pour le moins limité et que nous ne pouvons clairement pas nous permettre de payer 70 ou 100 euros par mois pour l'hébergement de l'archive, un dédié en "gros hébergeur" peut facilement demander une telle somme. Nous passons donc par un hébergeur discount.

    Et c'est également le cas pour pas mal d'indélicats du net, notamment les spammeurs invétérés, qui passent par le même hébergeur que nous pour envoyer leurs pourriels, ça leur coûte évidemment moins cher qu'un hébergeur reconnu.

    Le souci est clairement du coté de la politique de Microsoft : ils déterminent un score de "réputation" pour l'intégralité des sites hébergés chez le même hébergeur que nous. Et donc, nous sommes assimilés aux spammeurs, et Microsoft rejette nos mails.

    On a trouvé un contournement qui sera prochainement mis en place : nous allons utiliser l'hébergement de notre blog, qui est un hébergeur associatif qui n'a pas ce problème de réputation, mais dont l'infrastructure ne pourrait supporter l'hébergement d'un lourd site multimédia comme l'archive musicale, pour relayer les emails venant de play.dogmazic.net ; pour les plus pressés, vous pouvez nous contacter pour qu'on reset manuellement votre mot de passe et qu'on vous le communique ; c'est ce qu'on a fait pour toi @djp ; l'équipe dev m'a communiqué ton email et je te fais suivre ton nouveau mot de passe par cette voie. Cela va sans dire qu'il faut que tu le changes au plus vite, pour qu'il reste connu de toi seul... Sinon je vais pirater ton compte et poster mon noise rock baroque-barré en me faisant passer pour toi :D

    Voilà

    Shangril

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier