Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Important] Nouvelles de Musique Libre !

1234568»

Réponses

  • Bonjour,

    Pour ceux qui ne sont pas allés voir le blog de l'association, voici un lien vers l'article qui pointe les changements et les orientations de l'association :
    http://musique-libre.org/?p=1015

  • Ces prochains jours nous allons migrer notre infrastructure vers une autre solution, hébergée par Aquilenet,
    FAI associatif. Il y aura certainement dans les heures qui viennent des
    soucis quant à l’accès du site, au forum… Vous pourrez toujours nous
    contacter et avoir des nouvelles en réel sur l’IRC (chat en ligne) de l’association.

    Cette migration s’inscrit dans notre volonté de réduire nos coûts
    d’infrastructure (par 10) afin de mieux répondre aux réalités de notre
    association, telles que définies dans notre dernier rapport d’Assemblée Générale Extraordinaire.

  • test post...
  • Salut

    Je viens de voir que la migration est effective, bravo !

    Deux petites remarques :

    -il faudrait un lien "forum" quelque part dans le menu du blog
    -le lien de login dans vanilla m'amène au login de wordpress... Qui m'amène au login de Vanilla. J'ai donc dû me loguer deux fois, pas très grave

    bonne journée et merci pour tout ce travail accompli
  • Salut shangril

    Merci pour ton message.

    pour le premier point je vais voir sa rapidement sa ne prend pas beaucoup de temp.

    Pour le second point, oui il y a un petit soucis qui devrait être aussi rapidement corrigé. En faite il suffit de se loguer via la page wordpress et ensuite de cliquer sur le lien a droite "Sign in with musique libre" et tu n'as pas besoin de remplir une seconde fois les infos de connexion.

    Voila.

    E.
  • Salut,

    De mon coté j'arrive à m'identifier séparément sur WP ou Vanilla.

    Par contre quand je passe par le bouton "Sign In with Musique libre", je tombe sur le formulaire WP, là je m'identifie, puis je suis redirigé sur le formulaire d'identification de Vanilla.

    à ce stade, je suis bien loggué sur WP mais pas sur Vanilla
    pour me logguer sur Vanilla, il faut que je passe par le bouton standard "Sign In", et par là j'arrive à m'identifier sur le forum.
  • Quand tu t"es loguer sur la page d'authentification wp, sur la pas pas d'authentification vanilla il y a un lien a droite "sign in with musique libre" et ton pseudo.

    si tu cliques dessus tu sera logguer sur vanilla sans remettre tes identifiants.
  • juin 2014 modifié

    je me déconnecte de partout

    puis je me connecte sur WP (ok)

    puis je vais sur le forum et sur le popup pour se logguer, y'a bien un bouton "Sign In with Musique libre", mais mon pseudo apparait pas. Et quand je clique dessus, je retombe sur le formulaire, sans être identifié.

    et donc par contre sur le forum, quand je clique sur "Sign In" tout court ça marche.

    bon c'est pas pire non plus, hein. Si je veux me connecter, je me connecte (quitte à le faire deux fois).

  • Suite aux lenteurs sur le site, nous nous sommes réunis avec Aquilenet hier soir, voici le CR de notre réunion.

    On nous a demandé de trouver un administrateur système, ils regardent de leur côté, et j'ai fais une brève sur Linuxfr.org qui va bientôt paraître.

    Le site n'est toujours pas remis, apparemment il y a des requêtes qui se bouclent et si plus de 20 personnes sont présentent sur le site, il ralentit énormément (on parle de minutes en terme d'affichage du site). C'est un soucis de configuration d'apache (configuré par ISPConfig) et/ou de la VM.

    Sur les tests, on nous a demandé de créer une VM de dev (c'était dans l'idée d'Exorde), afin de tester avant la mise en ligne sur le site.

    En attendant, le site est accessible, mais il sera certainement réinstallé sur une nouvelle VM par un admin système dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet.
  • bonjour, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici ! j'ai même réussi à me re-connecter avec mes anciens identifiants !
  • Re-bienvenue sonic ! Tu viens aux nouvelles ?
  • Suite aux lenteurs du site (bis)

    Le bureau de l'association a décidé d'un commun accord avec Aquilenet et Tetraneutral (deux FAI associatifs faisant partie de la Fédération FFDN) que le site, son forum et son archive allaient migrer vers Tetraneutral. Leur infrastructure étant mieux à même de nous y accueillir.

    Cette migration se fera d'ici 2 à 3 semaines.

    En attendant, le site et le forum resteront accessibles.
  • Toutes les dernières news ici : http://musique-libre.org/?p=1773
  • juillet 2015 modifié
    Depuis le 14 mai, plus de1000 titres ont été déposés sur Dogmazic, pour plus de 350 visites /jour !
  • ecouter c'est vraiment sympas kiss a tous
  • Salut,

    C'est franchement pas mal, dans ce style particulier, c'est plutôt bien fait. J'aime beaucoup le flow. Mais les vocaux sont mixés un peu fort par rapport à l'instrumental je trouve. Avec un mix qui pousse un peu plus l'instru et un petit mastering ensuite, ça pourrait devenir franchement du niveau de pas mal de grosses prod commerciales actuelles. Si vous avez besoin d'un coup de main pour un mastering je peux faire ça en quelques heures en échange d'un petit crédit "mastered by Shangri-l", hésitez pas à me contacter. En espérant que ça sera un jour mis sous licence libre ou ouverte et disponible sur l'archive Dogmazic !

    Tous mes meilleurs souhaits pour la suite de vos aventures musicales,

    Shangril

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier